logo

Beauté | 10 produits à acheter au Dollarama

J’avoue, je suis fan du Dollarama. Je trouve surtout mon bonheur au rayon cuisine, loisirs créatifs et… beauté! Il y a souvent du déstockage de grandes marques québécoises ou internationales et ça vaut vraiment le coup d’y prêter attention. L’offre varie en fonction des magasins et des périodes de l’année, il y a toujours une trouvaille à faire!

Voici 10 produits intéressants à acheter au Dollarama. Mon porte-monnaie me dit merci!

10 produits de beauté à acheter au Dollarama - Blog Montreal Addicts1. Rince-Bouche Crest 2. Pastilles pour la gorge 3. Dentifrice Colgate
4. Baume à lèvres Aquafina 5. Mascara 6. Produit manucure Sally Hansen
7. Patchs anti points noirs 8. Protèges slips Kotex 9. Gel douche St Ives 10. Mousse à raser Gillette

Hygiène buccale
Pour l’hygiène dentaire, j’achète souvent ma pâte à dents chez Dollarama. Avec la marque Colgate, je peux difficilement me tromper et c’est bien moins cher qu’en pharmacie. Selon les succursales, il y a plusieurs références disponibles. Je complète avec du rince-bouche Crest, c’est mon dentiste qui est content!

Soins du visage et maquillage
Les patchs contre les points noirs du nez sont hypers efficaces chez  moi(2e aveu de ce billet, oui, j’ai la peau hyper imparfaite!). Si vous aussi, vous avez ce genre de problème de peau, il faut absolument essayer ces patchs et s’ils ne fonctionnent pas pour votre peau, vous n’aurez perdu que 2$!
Pour mes lèvres, je trouve souvent des baumes à lèvres. Ici, c’est la marque Aquafina, j’ai déjà trouvé des baumes Nivea (ma marque chouchou).
Au rayon maquillage, il y a souvent des bonnes affaires, Almay, L’Oréal, Revlon, Cover Girl ou encore des vernis Sally Hansen. Le mascara sans marque est parfait pour la journée. Et j’ai acheté la crème Sally Hansen pour me faire un soin des ongles, ils en ont bien besoin!

Sous la douche
Les gels douches St Ives sont vraiment bien. J’aime beaucoup celui-là, à l’avoine et karité, très nourrissant.
Et pour avoir les jambes toujours douces à petits prix, j’ai acheté la mousse à raser de marque Gillette, là encore, en toute confiance!

J’ai acheté un paquet de pastilles pour la gorge Cépacol, avec l’hiver qui arrive, on en a tous besoin et c’est moins cher qu’en pharmacie. Il y a généralement plusieurs saveurs disponibles. Enfin, j’ai pris un paquet de protection Kotex, parce que là encore, c’est un excellent rapport qualité/prix.

Au total, ce panier beauté me coûte 25$. Qui dit mieux?

Merci mon ami Dollarama!

signature-anne

Rendez-vous sur Hellocoton !



  • Vais aller faire un petit tour au Dollarama moi!

    • Anne

      Dollarama, c’est le mal!

  • Nancy

    je n’ai pas aimé ce mascara, il coule-ne sèche pas vite et beurre les yeux pendant l’application. Par contre j’étais bien contente de l’avoir payé pas cher :)