logo

Sortie | Les [email protected] électro-trad urbains à La Cabane

Attache ta tuque et tire-toi une bûche, ce soir, c’est party!
Hier, je suis allée tester le [email protected] électro-trad de La Cabane, aux Éclusiers par Apollo, sur le Vieux-Port. Une chose est sûre, il faut y aller.

Voici 3 raisons irréfutables pour entraîner vos amis ou collègues à ces [email protected]

5a7 électro-trad urbain La Cabane2014

Bar ouvert pour seulement 25$
Oui, vous ne rêvez pas! En payant seulement 25$ pour la soirée, on peut déguster autant de cocktails que l’on veut, et pas n’importe quels cocktails. La carte a été élaborée par Proxibar, la compagnie événementielle du bar Le Lab, autant dire qu’ils sont délicieux. Parmi les 4 choix proposés, deux sont chauds: le Blaze ma cabane et le vin chaud (avec un twist de gingembre). Mais mon favori reste le Fleur de lys, servi dans un petit flacon de sirop d’érable, so cute! Il y a également un choix de vin, cidres et bières.

5a7 électro-trad urbain La Cabane2014-4

Un [email protected] en musique
Un DJ résident assure l’ambiance toute la soirée et pour chaque [email protected] (les mercredis et jeudis) la scène accueille des artistes et groupes québécois. Hier, j’ai ainsi découvert Sarah Toussaint-Léveillé et c’était vraiment chouette! Ce soir, c’est au tour de Jason Bajada.
Pour le reste de la programmation, rendez-vous sur le site de La Cabane.

5a7 électro-trad urbain La Cabane2014-2

Ambiance chaleureuse
Même si le bar et la scène sont à l’extérieur, l’ambiance est chaleureuse! Le petit coin avec les canapés et couvertures colorées en laine est parfait pour se réchauffer et se prélasser autour des foyers. Je me voyais presque en train de tricoter ce genre de couvertes en sirotant mon vin chaud… mais j’ai plutôt pris des photos rigolotes au photobooth installé pas loin.

5a7 électro-trad urbain La Cabane2014-3

Les [email protected] ont lieu tous les mercredis et jeudis, jusqu’au 17 avril.
Retrouvez toutes les informations sur le site La Cabane  et sur Facebook (vous pouvez même y gagner vos entrées, faites passer le mot!)

Conquise par ce [email protected] électro-trad urbain, je suis sûre que vous y passerez une bonne soirée!

signature-anne