logo

ACHAT LOCAL | Moi d’abord, le coffret parfait pour les gourmandes qui veulent rester en forme!

Moi d’abord, voilà quelque chose qui sonne bien à mes oreilles ! Moi d’abord, c’est le nom de la plus récente boîte à abonnements que j’ai testée.

coffret-moi-d-abord-1

Le concept de Moi d’abord 

C’est un abonnement mensuel, jusque là rien de nouveau, mais qui fait du bien au corps, nous fait découvrir des produits de marques québécoises et qui sont bons pour la santé.
Laurie la créatrice, qui est aussi nutritionniste, voulait aider les femmes à améliorer leurs habitudes de vie mais sans se priver. C’est réussi ! Les recettes proposées plairont aux gourmandes et les produits contenus dans la boîte sont intéressants. En plus, comme le tout est québécois, on fait marcher l’économie locale!

Voilà ce que contient chaque boîte :

  • 1 programme d’entraînement complet
  • 2 recettes superbement illustrées
  • 3 collations nutritives
  • 1 ingrédient découvertecoffret-moi-d-abord-1

Les abonnements sont à partir de 30 $.
On peut ainsi choisir un abonnement mensuel (qui se renouvelle automatiquement mais qu’on peut annuler en tout temps), un abonnement cadeau de 3 mois (super idée!), ou un abonnement de 6 ou 12 mois. Et la livraison est incluse partout dans le Canada!

Les produits contenus dans ma boîte

J’ai reçu la boîte de novembre. Voici ce qu’il y avait à l’intérieur : des fiches recettes avec de belles photos inspirantes à base notamment de l’ingrédient découverte qui sont les dattes de Bam de la compagnie Yupik. Pour les collations à déguster, j’ai reçu une galette à l’avoine banane et chocolat de la marque québécois Vitali-T, un mug cake vegan de la compagnie québécoise Anis au pays des merveilles et des chips de coco. Et enfin, il y a un programme d’entraînement complet pour le mois avec un élastique pour faire certains exercices!

C’est le programme d’entraînement qui fait toute la particularité de ce coffret! J’adore l’idée. Même si je n’ai pas réussi à me motiver assez pour tous les exercices, ces fiches pour bouger vont définitivement m’aider à tenir mes résolutions de l’année prochaine ! Des exercices variés, à faire à la maison et qui changent chaque mois, associés aux bons produits gourmands, c’est gagnant!

coffret-moi-d-abord-1

J’aime beaucoup le concept de cette boîte et l’idée de Laurie et j’adore les marques avec lesquelles elle collabore : j’en découvre de nouvelles et j’apprécie encore plus celles que je connais déjà! Les photos et illustrations sont également superbes, déballer une boite devient un vrai plaisir! Je vais sans hésiter commander des coffrets pour me faire plaisir et me motiver à bouger à l’occasion!

Moi d’abord
Site webFacebookInstagram

 

Un gros merci à Laurie pour m’avoir envoyer de la boite de novembre.