logo

4 cartes pour une tonne de réductions

En ce mois de septembre on en profite pour ranger son porte-feuille et faire le tri dans toutes les cartes que l’on transporte. Certaines sont beaucoup plus utiles que d’autres à Montréal… voici 4 cartes qui vont t’apporter une tonne d’avantages!

La carte Accès Montréal sera bientôt chose du passé après 18 ans d'existence pour être fusionnée avec la carte Opus. Le mercredi 06 mars 2013. ETIENNE LABERGE/24 HEURES/AGENCE QMI

1) La carte Accès Montréal
Tout simplement in-dis-pen-sa-ble! Cette carte donne des réductions dans une tonne d’endroits: jardin botanique (qui devient gratuit!!), le Bixi, cinéma, festival, théâtre… il est impossible de s’en passer.

S’abonner: ici / 8$

________________

2) La carte des Bibliothèque de Montréal
Ta carte de bibliothèque est expirée? Vas vite en chercher une nouvelle! Avec la saison de la lecture qui débute le 20 septembre, et les températures qui baissent, je suis sure que tu vas avoir le goût d’aller chercher un livre pour le dévorer dans ton canapé.

S’abonner: ici / Gratuite

________________

3) La SPC (Student Price Card) pour les étudiants
Pour un petit prix obtiens des réductions dans de très nombreuses boutiques de vêtements, chaussures, bouffe, café. De Aldo à Buger King en passant par American Eagle Outfiter puis Body Shop… tu peux utiliser ta carte 10 fois en une seule journée!

S’abonner: ici / 9$

________________

4) La carte OPUS à l’année
Demande la carte OPUS à l’année. Pas besoin de payer 12 mois d’un coup! Le prix mensuel des transports en commun sera débité sur ton compte tous les mois, jusqu’à ce que tu décides d’arrêter. Au bout du 13ème mois, on peut même obtenir la carte Maestro. Celle-ci apporte de nombreux avantages, comme celui de pouvoir se déplacer avec un ami (sans qu’il paye) ou d’utiliser les transports en commun à Québec.
La carte OPUS normale, permet aussi d’obtenir de nombreuses réductions en téléchargeant l’application mobile!

S’abonner: ici / Gratuite pour un abonnement à l’année

 

Rendez-vous sur Hellocoton !