logo

Brasserie Les Enfants terribles, nouvelle adresse! | RESTAURANT

La brasserie Les Enfants Terribles de la Place Ville Marie a déménagé! Niché au sommet de l’édifice depuis des années, l’emblématique restaurant est maintenant au rez-de-chaussée, ou peut-être qu’on devrait dire au « rez-de-terrasse »!

L'Anneau et les enfants terribles

Brasserie Les Enfants terribles, nouvelle adresse

La brasserie Les Enfants terribles, c’est 6 adresses au Québec, dont 3 à Montréal. L’adresse du centre-ville était connu pour la vie spectaculaire qui était accessible depuis le haut de la Place Ville-Marie. Depuis quelques semaines, le restaurant est situé au pied de l’Anneau, un nouvel emplacement emblématique au centre-ville! Le design intérieur du nouveau local a été repensé tout comme l’image de marque de la brasserie.

Nouveau décor

Le décor est élégant, chic, accueillant et à la fois chaleureux et dynamique. C’est vraiment très beau et confortable. Le grand bar central sera parfait pour un 5@7 entre collègues, les grandes tables pour un souper entre amis et les banquettes pour un repas romantique.

Mais surtout, il va y avoir une immense terrasse! Très hâte de découvrir ça… un emplacement parfait pour profiter tout l’été. J’adore le fait que ça soit à l’écart de la circulation, au coeur du centre-ville!

Nouveau design Brasserie Les Enfants Terribles

Un menu gourmand et varié

Le menu revisité par le chef exécutif S’Arto Chartier-Otis, offre plusieurs nouveaux plats et est disponible dans toutes les succursales.

Arancinis farcis aux champignons, burger de poulet frit et saumon au cari vert
Arancinis farcis aux champignons, burger de poulet frit et saumon au cari vert

Le choix est difficile : entre plats modernes et mets plus traditionnels, tout ce que j’ai goûté est délicieux. Il y en a donc pour tous les goûts! Viande, fruits de mer et plats végétariens se partagent la carte. J’ai eu la chance de goûter plusieurs items du menu et je me suis régalée!

Brasserie Les Enfants Terribles
3, Place Ville Marie – Montréal
Informations et réservations

Mon avis sur la presque nouvelle brasserie Les Enfants Terribles!

J’ai adoré découvrir ce nouvel emplacement. La déco est magnifique, parfaitement brasserie chic! Évidemment, j’ai aussi un petit pincement au coeur quand je pense à la belle vue qu’on avait sur Montréal… mais la vue sur l’Anneau me plait aussi beaucoup, c’est une oeuvre que j’apprécie énormément.

J’aime le côté accessible et comme dit plus haut, bien hâte de découvrir la terrasse!

Côté menu, j’ai eu un gros coup de coeur pour le arancini farci aux champignons, un délice réconfortant à la fois cochon et délicat! Le saumon poêlé a été sublimé par le cari vert, à en lécher l’assiette!

Crudo de pétoncles, tartare de thon, chou-fleur façon couscous ou burger de poulet, le nouveau menu est définitivement à tester. Bonne bouffe, accompagné d’un délicieux cocktail et d’une bonne ambiance, voilà tous les ingrédients d’une sortie réussie!

Je valide 100% cette nouvelle adresse et je vous encourage vivement à tester la nouvelle version de la brasserie Les enfants terribles!

Bonne découverte!

J’ai été invitée à découvrir le nouvel emplacement, mais mon avis n’est pas influencé.