logo

Sorties | 5 bars, 5 soirées

C’est toujours agréable de boire une bière fraîche ou un cocktail original, mais passer une soirée qui change de l’ordinaire, c’est encore mieux.

5 soirées entre humour, cours de danse et karaoké

Le lundi au Miss Villeray –  220, villeray
J’aime beaucoup ce bar de quartier. Belle ambiance, chouette déco, bon drink et les trucs à grignoter sont très bons aussi. Au Miss, les partys sont toujours réussis et la semaine commence avec le lundi des miss, 2 consommations offertes pour chaque miss dès 20h, pourquoi se priver?

Lundi des miss

Le mardi au Petit Medley – 6206, rue St-Hubert
Seul ou en couple, on swingue! Cours gratuit dès 20h par un professeur de l’école swing 88, mais pour ceux dont les déhanchés et les pirouettes n’ont pas de secret, on passe directement à la soirée swing jusqu’aux petites heures du matin. J’adore ça!

petit medley

Le mercredi à L’Abreuvoir – 403, rue Ontario
C’est la soirée 100% humour où les artistes viennent tester leurs nouveaux textes. Rires assurés avec des blagues de tous les styles même si les flops font aussi partie du jeu! Tarif: 7$

Le jeudi au Gainzbar – 6289, rue St-Hubert
Dès 17h (yeah,juste en sortant du bureau), jazz et huîtres sont au programme, ça se passe de commentaire! On y va sans réfléchir tant on est assuré de passer une bonne soirée.

Le vendredi à la Taverne la Remise – 540, rue Boucher
Weeeeeeeeek-eeeeeend!!! On fête ça en chantant au karaoké. Bon, moi, j’aime pas chanter… mais j’adore regarder les autres se prendre pour Céline. Le temps d’une soirée, on oublie les complexes et on se lâche.

Et je peux vous garantir que la semaine suivante, on peut faire 5 autres bars avec 5 soirées différentes!

signature-anne

Rendez-vous sur Hellocoton !