SHOPPING | Le centre Alexis Nihon fait peau neuve
Je vais régulièrement au centre commercial Alexis Nihon, situé au niveau de la station Atwater et j’avoue que j’aime beaucoup cet endroit! Depuis quelques mois, j’ai pu voir l’effet bénéfique de la petite cure de rajeunissement qu’il a subi. Les rénovations ont permis de rendre ce centre plus beau et donc plus accueillant! Lumineux, propre, avec de beaux espaces communs, c’est un complexe à taille humaine avec des boutiques suffisamment diversifiées pour y passer plusieurs heures.
Mes boutiques coup de coeur
Je craque pour la boutique de thé Teavana et leurs thés aux agrumes. Ils sont si parfumés et délicieux que cet été encore, je bois des litres de thés glacés maison!
Comme j’aime cuisiner, je trouve toujours un nouvel accessoire chez Stokes, mais j’essaie d’être raisonnable et d’arrêter d’encombrer mes armoires de cuisine.
Pour les vêtements, je vais fouiner chez Winners, j’adore quand je déniche LA bonne affaire! Ça marche aussi pour les chaussures, sacs et… les accessoires de cuisine (encore!). Les boutiques Olivia et Kiki & Co ont toujours des vitrines attrayantes, des vêtements à la mode et originaux.
Mais le pire reste à venir! Mon côté créatif va être torturé autant que mon porte-monnaie, une boutique Omer DeSerres va ouvrir dans quelques semaines, j’ai hâte!!!
Un nouveau visage pour Alexis
Fin juin, un grand casting sauvage a été organisé pour trouver celui qui sera le visage d’Alexis. J’ai assisté quelques heures au casting et c’était très intéressant! J’ai beaucoup aimé voir les gars défiler devant les projecteurs. De tous âges, toutes origines avec des profils et personnalités vraiment différents, c’était amusant de les écouter. Certains étaient passionnés et passionnants, d’autres plus timides, d’autres talentueux! Le choix final va être difficile. Trouver la personne qui représente un centre commercial familial avec une offre commerciale variée, dans un quartier multiculturel ne va pas être une tâche facile! J’ai bien hâte de découvrir si le nouveau Alexis était un de mes quelques coup de coeur.
Centre commercial Alexis Nihon
Métro Atwater
1500, avenue Atwater, Montréal
Allez vous magasiner chez Alexis? Dites moi quelle est votre boutique préférée!