logo

Brunch | La boîte gourmande

Ambiance décontractée, familiale, on se sent comme à la maison à La Boîte gourmande !

La Boîte gourmande | Blogue Montreal Addicts

Source : Voir

Ici, ce n’est pas comme dans les restaurants traditionnels, on prend un plateau et on choisit son plat qui sera préparé derrière un grand comptoir. J’aime quand on peut voir les cuisiniers s’affairer à préparer nos assiettes !

On a le choix entre plusieurs formules, toutes délicieuses.
J’ai choisi le menu brunch, à 15,95$ qui comprend un plat au choix, une part de gâteau, un pudding au lait et sirop d’érable, un jus frais et thé ou café.

On peut aussi choisir une assiette plus classique, de presque rien à 10-12$. Il y a aussi un vaste choix de jus et smoothies, des viennoiseries, muffins…. un délice pour les papilles.

Brunch La Boite gourmande | Blogue Montreal AddictsClassique assiette « bacon-oeuf-patates »  – Mijoté de porc, oeufs brouillés, pommes de terre, fruits. Et les notes sucrées : gâteau, pudding et jus. Les assiettes sont vraiment savoureuses !

L’ambiance loft avec les poutres apparentes et le bois du mobilier donne vraiment un côté chaleureux, les grandes fenêtres laissent entrer la lumière et on peut même écrire sur certains murs. Pour les tables, on a le chois, entre chambre forte ou grande tablée ! En été, c’est sur la terrasse qu’il faut aller ! Pour l’avoir testée, je peux dire qu’elle est très agréable.

Bref, on y va pour la bouffe et l’ambiance. En plus, les taxes sont incluses dans les prix !
On y retourne pour la bouffe, l’ambiance et la déco !

 La Boîte gourmande

Adresse: 445, avenue Laurier est – du lundi au vendredi de 7 h à 19 h, et le week-end, de 9 h à 16 h.
Budget : $$
Cuisine : brunchs, goûters et lunchs
Addiction : 5/5

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



  • J’adore cet endroit! Particulièrement parce que les tables sont solides et énormes : parfait pour l’étude! Très belles photos par ailleurs.

    Olive xox

    • Anne

      Oui, c’est chouette pour travailler, j’irai sans doute y faire une session de rédaction !