Défi 28 jours | Une B.A. pour la Fondation Jean Lapointe
L’année dernière, Anne-Lise a participé au défi. Cette année, j’ai décidé de tenter à mon tour ces 28 jours sans alcool. La Fondation Jean Lapointe organise pour la 2e année ce défi afin d’amasser des fonds pour la lutte contre l’alcoolisme, les toxicomanies et les autres dépendances. Chez les jeunes en milieu scolaire, l’organisme fait également un très gros travail de prévention contre l’alcool et les drogues. A notre façon, grâce à ce défi, on les aide à continuer la lutte!
Le défi 28 jours en quelques mots
>Un don de 28$ pour chaque participation au défi. Un petit 28$ c’est une bonne bouteille de vin, 2 ou 3 cocktails et autant de pintes de bières. Autant dire que ce don est vite rentabiliser si on survit correctement au mois de février!
>Pas d’alcool pendant le mois de février.
>Une application Facebook qui permet de visualiser les journées et voir la progression du défi (non, non, je ne vais pas tricher!)
>La possibilité de gagner des cadeaux chaque semaine.
>Un accès gratuit aux salles Énergie Cardio le jeudi soir (voilà une belle occasion d’aller tester une salle de gym!)
>L’occasion de découvrir des cocktails sans alcool.
>Aucune excuse pour ceux qui ne boivent pas d’alcool: vous pouvez parrainer vos amis ou tout simplement faire un don.
… parce que même le maire de Montréal relève le défi!
Cheers (on trinque aux jus!)
N’oublie pas de t’inscrire à notre newsletter avant la fin du mois pour avoir une chance de gagner un cadeau offert par nos partenaires! >> Inscription <<