Bouffe | Yummy! Ce magazine que j’aime tant… et gratuit!
J’adore la version papier des livres, des magazines, des photos, des factures… C’est pour ça que malgré le nombre infini de recettes que l’on peut trouver sur Internet j’adore m’acheter des magazines ou prendre des tonnes de livre à la bibliothèque.
Mais parfois, il faut que je me rendre à l’évidence: Internet nous fait souvent découvrir de vraies merveilles! Pour ceux qui ne connaissaient pas encore, je vous présente donc: Yummy! Un magazine de recettes gratuit seulement en ligne.
À chaque saison des blogueurs culinaires se retrouvent afin de collaborer ensemble et nous pondre quelque chose de fabuleux Il faut le dire j’adore ce magazine en ligne!
Le volume 11 vient de sortir, vous pouvez le feuilleter ICI ou le télécharger LA. Le risotto au potimarron rôti et la tarte au fromage blanc du dimanche me font déjà saliver!
Retrouvez les 10 premiers numéros ICI! Bonne découverte!