logo

TOP 5 | Mes favoris de l’été 2021

L’automne est définitivement arrivé! Le changement de température a été rapide. J’espère bien qu’on aura le petit redoux de l’été des Indiens bientôt. En attendant de sortir les doudounes, je partage mes favoris de l’été 2021! Et je suis prête à gager que ces favoris seront toujours d’actualité l’année prochaine.

1. Crème solaire en bâton de Attitude

J’aime beaucoup le produit développé par Attitude. La crème solaire solide, en bâton, est efficace, facile à appliquer et surtout très pratique à transporter. Elle était dans mon sac tout l’été et était parfaite pour des petites retouches en cours de journée. Les quelques rares fois où je l’avais oubliée, j’ai eu des coups de soleil, c’était inévitable!

favoris_ete_2021

2. Anti-moustiques

En été, je déteste la chaleur (on a été servi cette année!) et je déteste les moustiques! C’est tellement désagréable, surtout que je suis une cible de choix. Je me fais beaucoup piquer et c’est très irritant. Alors, quand j’ai testé le répulsif anti-moustique de Thermacell, cela a été une révélation. Ce petit truc a sauvé plusieurs soirées estivales! Ça fonctionne vraiment super bien. Je suis très contente de cet objet, et il sera de retour dans mes indispensables l’été prochain.

3. Escapade à Sorel-Tracy

Ma journée à explorer Sorel-Tracy avec mon amie Jen a été une journée parfaite. J’ai beaucoup aimé découvrir cette région. La balade en bateau pour découvrir les îles de Sorel a été juste parfaite. C’est une destination avec beaucoup d’attraits et proche de Montréal. C’est définitivement à mettre sur votre liste d’endroits à visiter.

Randonnée nature en zodiac dans les îles de Sorel
Crèmes molles Montréal

4. Les crèmes molles

Je suis une addicte de crème glacée molle! J’adore la texture et les saveurs variées et originales qu’on peut déguster. J’ai testé beaucoup de glaciers cet été. J’ai eu plusieurs coups de coeur et je vous partage mon top ici. Je vous invite aussi à aller voir ma vidéo sur Instagram!

5. Sortie avec le Petit navire

Cet été, j’ai fait plusieurs activités montréalaises et ma balade en Petit Navire a été une de mes préférées! J’ai adoré parcourir le canal Lachine à bord du bateau électrique. C’est rare qu’on puisse naviguer sur un canal et passer d’écluse en écluse. Je vous suggère vivement de sauvegarder cette idée pour l’année prochaine.

passage écluse en bateau, canal Lachine

Et vous, quels sont vos favoris de l’été 2021?

Bon automne!