logo

TEMPS DES SUCRES | 9 endroits où se sucrer le bec à Montréal

Le temps des sucres est bel et bien là! Yeah! Si c’est l’occasion d’aller faire un tour en campagne, on peut tout aussi bien profiter des saveurs de l’érable sans sortir de Montréal. Brunchs, soirées et menus spéciaux, cabanes urbaines, il y en a pour tous les goûts, dans tous les quartiers de la ville!

tire sur neige

Brunchs sucrés

1. Brunch à l’érable du Richmond, dans Griffintown, a lieu jusqu’au 31 mars. Il ne reste que 2 fins de semaines pour en profiter!

2. Le brunch Cabane à sucre du Caribou gourmand se poursuit jusqu’au 14 avril. Anne-Lise en avait parlé l’année dernière et je compte bien le tester cette année!

3. Autre brunch gourmand du temps des sucres, jusqu’au 31 mars : Chez Chose dans Rosemont.

4. Dimanche 31 mars, direction la rue St-Denis pour un menu gourmand au Clébard. Le menu original devrait satisfaire les plus gourmand surtout que le prix est très intéressant!

5. Chef à l’érable revient pour une 8e édition. Aux commandes, le chef Hakim Chajar est toujours au RDV! Pour avoir tester le menu l’an passé, je ne peux que vous recommander d’y aller! Jusqu’au 14 avril, les dimanches, c’est version brunch, les vendredis et samedis soirs, c’est en mode souper.

Les quartiers célèbrent l’érable

6. Cabane panache et bois rond revient sur la La Promenade Wellington du 21 au 24 mars. Cette année encore la riche programmation devrait plaire à tout le monde!

7. La Plaza St-Hubert célèbre, elle aussi, le temps des sucres! C’est le samedi 23 mars qu’il faut aller se balader dans le coin de Rosemont.

8. Sur la rue Fleury, c’est la promenade des saveurs qui met à l’honneur les produits de l’érable. Rendez-vous du 28 au 31 mars dans Ahuntsic!

9. L’édition 2019 de la foire culinaire Complètement sucre aura lieu le 13 avril et c’est dans Hochelaga que ça se passe!

Si vous voulez faire une escapade gourmande hors de Montréal, je vous partage mes endroits coups de coeur ici!

Qui aime autant le temps des sucres que moi?

signature-anne