logo

SORTIE | Hide Seek, l'expo colorée!

J’aime les expositions un peu déjantées et originales. Je trouve ça à la fois très ludique et artistique. L’exposition Hide Seek répond parfaitement à ces critères!

Hide Seek, une expo ludique et colorée

L’exposition comporte 12 salles aux décors différents : des boules irisées, couloirs de perles, piscine à balle, casiers d’école, etc. C’est très ludique, très flashy et très instagrammable!

C’est parfait pour réveiller son âme d’enfant et raviver les souvenirs de jeunesse!

Cette exposition éphémère voyage de ville en ville, elle était précédemment à Toronto. Elle s’installe dans des lieux vacants de la ville et s’adapte à l’espace et je trouve ça plutôt cool!

Mon avis sur cette expo

J’ai beaucoup aimé! Certes on était entourée de filles en train de faire des photos parfaites pour instagram…. but, guess what, on se prend au jeu et nous aussi on a fait plein de chouettes photos!

Les différentes salles sont très différentes les unes des autres. J’ai particulièrement aimé la piscine à balles et la belle murale. On a passé plus de 45 min à déambuler parmi les couleurs, à se prendre en photos et à jouer avec les installations. C’était très chouette.

Le prix d’entrée de cet exposition est cependant trop cher, à mon avis. Certes les installations demandent du travail et c’est original. Mais on a quand même vite fait le tour, surtout si on ne s’amuse pas à faire des photos! Un peu trop cher donc, mais si ce n’est pas un critère qui vous arrête, allez-y!

Hide Seek, jusqu’au 9 février 2020 – prolongée jusqu’au 29 mars
4301, rue St-Denis
Kids friendly
Ouvert du jeudi au dimanche
Tarif régulier : 25$ + taxes
Site webFacebookInstagram

Bonne expo!

Photo quand j’essaie de connaitre ma taille en pieds! Crédits : Annie Anywhere

J’ai reçu des billets média pour cette exposition. Merci!