Sortie | Les 5@7 électro-trad urbains à La Cabane
Attache ta tuque et tire-toi une bûche, ce soir, c’est party!
Hier, je suis allée tester le 5@7 électro-trad de La Cabane, aux Éclusiers par Apollo, sur le Vieux-Port. Une chose est sûre, il faut y aller.
Voici 3 raisons irréfutables pour entraîner vos amis ou collègues à ces 5@7.
Bar ouvert pour seulement 25$
Oui, vous ne rêvez pas! En payant seulement 25$ pour la soirée, on peut déguster autant de cocktails que l’on veut, et pas n’importe quels cocktails. La carte a été élaborée par Proxibar, la compagnie événementielle du bar Le Lab, autant dire qu’ils sont délicieux. Parmi les 4 choix proposés, deux sont chauds: le Blaze ma cabane et le vin chaud (avec un twist de gingembre). Mais mon favori reste le Fleur de lys, servi dans un petit flacon de sirop d’érable, so cute! Il y a également un choix de vin, cidres et bières.
Un 5@7 en musique
Un DJ résident assure l’ambiance toute la soirée et pour chaque 5@7 (les mercredis et jeudis) la scène accueille des artistes et groupes québécois. Hier, j’ai ainsi découvert Sarah Toussaint-Léveillé et c’était vraiment chouette! Ce soir, c’est au tour de Jason Bajada.
Pour le reste de la programmation, rendez-vous sur le site de La Cabane.
Ambiance chaleureuse
Même si le bar et la scène sont à l’extérieur, l’ambiance est chaleureuse! Le petit coin avec les canapés et couvertures colorées en laine est parfait pour se réchauffer et se prélasser autour des foyers. Je me voyais presque en train de tricoter ce genre de couvertes en sirotant mon vin chaud… mais j’ai plutôt pris des photos rigolotes au photobooth installé pas loin.
Les 5@7 ont lieu tous les mercredis et jeudis, jusqu’au 17 avril.
Retrouvez toutes les informations sur le site La Cabane et sur Facebook (vous pouvez même y gagner vos entrées, faites passer le mot!)
Conquise par ce 5@7 électro-trad urbain, je suis sûre que vous y passerez une bonne soirée!