logo

AGEND’ADDICTS | Idées de sorties pour le mois de novembre

Top 3 d’Anne

Du 1er au 30 novembreLe mois du grilled-cheeseLes 7 succursales du L’gros Luxe – Les températures qui baissent me donnent des envies de comfort food à gogo! Et quoi de mieux qu’un grilled-cheese pour se réconforter? 28 grilled-cheese! Les restaurants proposent plusieurs recettes délicieuses, à déguster sans modération, mais attention, chaque recette est disponible pendant 7 jours seulement!

11 novembreJeux de sociétéCentre communautaire Lajeunesse – Toujours dans l’esprit cocooning et réconfort, une journée jeux ne peut pas mieux tomber! Des tournois de jeux, des activités familiales, un marché aux puces pour faire le plein de jeux, c’est tout un programme!

8 au 18 novembreHub MontréalPlusieurs endroits – Pour être honnête, je ne sais pas trop ce qu’il nous attend avec cette première édition. Mais comme il s’agit d’une activité dans le cadre du 375e de Montréal, je suis certaine qu’on va trouver de chouettes activités et qu’on va faire de belles découvertes!

Top 3 d’Anne-Lise

Quoi faire à Montréal en novembre 2017 | Blog Montreal Addicts

3 novembreJe déPENSE localIci et là, un peu partout – Ce vendredi, c’est la journée pour déPENSER local! Pour moi, ça veut dire dépenser moins et mieux. Profitez de cette journée spéciale pour aller visiter un atelier, un café, une boutique et encourager l’entrepreneur qui est derrière tout ce travail. Moi, je pense que je vais ENFIN craquer pour un produit de chez Atelier Make. Et vous?

4 et 5 novembreFestival végane de MontréalMarché Bonsecours – Quel que soit notre régime alimentaire ou notre style de vie, on est d’accord qu’il faut trouver des alternatives aux produits d’origine animale que l’on consomme à outrance. On peut décider de les bannir complètement ou un peu, dans tous les cas le Festival végane de Montréal est un endroit à visiter! On y trouvera de l’inspiration, et surtout, on y fera de belles découvertes!

15 au 20 novembreLe Salon du livre de MontréalPlace Bonaventure – Bon, je n’ai pas besoin de vous expliquer pourquoi aller au Salon du livre! C’est juste cool les livres. Avant je lisais beaucoup, mais je m’y remets doucement, et ça fait un bien fou! Surtout avec l’hiver qui arrive, il faut faire ses réserves!