logo

[FERMÉ] DÉCOUVERTE | Food trip to… le coffret gourmand qui nous fait voyager!

Mise à jour mai 2019 : le concept n’existe plus 🙁

J’aime les box, j’aime les suprises, j’suis gourmande et j’aime voyager. Impossible donc de ne pas tripper sur le concept de Food trip to…!
Coffret Food trip to - Blog Montreal Addicts
Ce nouveau coffret a vraiment un chouette concept. Chaque mois, met un pays est à l’honneur. A l’intérieur de cette boîte, on trouve produits gourmets typiques, accessoires pour cuisiner et tout ce qu’il faut pour animer une soirée à thèmes. Ce qui rend ce coffret vraiment intéressant, c’est le fait de savoir que les 2 créateurs (Max et Kevin) sont réellement partis dans les pays, en quête du meilleur. Les chanceux! On a donc la garantie de trouver des produits authentiques et des recettes typiques… moqueca di camarao et torta de banana e doce de leite vont bientôt être au menu chez moi! Et oui, n’ayant jamais voyagé au Brésil, c’est la boîte de ce pays que j’ai décidé de tester!
IMG_1313
IMG_1288

Voici ce que j’ai déballé: pot de caramel, pot de confiture aux fruits de la passion, des noix, des épices, un sachet de préparation de pão de quejo, du chocolat, un pilon pour faire de parfaits cocktails, des bracelets fitas de Bonfim ramenés directement du Brésil et des fiches recettes et culturelles. J’ai également été contente d’apprendre que 5$ avaient été versés à Oxfam, belle initiative.

pao de quejo - food trp to - Blog Montreal AddictsPão de queijo, parfaits pour l’apéro ou le lunch!

Savez-vous quel pays a la plus grosse communauté brésilienne hors de son territoire?* La réponse est surprenante et j’ai appris ça grâce à une des fiches du coffret, superbement illustrées d’ailleurs.

Même si ce n’est pas dans mes futurs projets voyages, je vais commencer à rêver du Brésil… la capsule vidéo exclusive qu’on peut voir sur foodriptobresil.com donne clairement envie d’aller boire des cocktails sous le soleil.

Bref, un coffret dont on tombe complètement addict; aussi bien pour se remémorer des souvenirs de voyages que pour se préparer à de prochaines vacances ou faire voyager ses papilles!

[N’EXISTE PLUS]
Food trip to…
Eat, travel, share
Pays disponibles: Brésil et Italie, 39,90$+taxes mais grâce au code EXPLORATEUR10, vous avez 10% de rabais jusqu’au 20 novembre!
Le prochain pays est une suprise… hâte de voir 🙂
Site webFacebookTwitterInstagram

* Liban, Japon, Portgal, Chine ou Belgique?

signature-anne