CAFÉS | Le Passeport Barista
Le Indie Coffee passport terminé (j’en ai fait 28/30!), j’embarque dans le passeport Barista! Créé par Restomania, ce passeport permet de découvrir 32 cafés montréalais. Il y a des établissements dans tous les coins de Montréal et c’est vraiment être cool de découvrir à la fois des nouveaux endroits et des nouveaux quartiers!
Un principe simple
Le principe est facile. Une fois le passeport acheté et reçu, il suffit de le présenter dans les établissements participants pour obtenir le breuvage de son choix. Chaque café a une liste de choix intéressant : De deux options à …. tous les choix! On peut varier les plaisirs : cafés, thés, latte, cappuccino ou encore breuvage glacé. Quand il fait chaud, j’adore prendre du thé glacé, ça fait tellement de bien! Cet automne, je vais probablement prendre une boisson chaude réconfortante.
Le passeport Barista est valide jusqu’au 30 novembre. Je vais donc profiter des belles journées automnales pour aller me balader d’un café à l’autre.
Les avantages du Passeport Barista
J’aime les informations du passeport. Pour chaque café, on a évidemment l’adresse mais aussi une petite photo et les choix de cafés. Mais ce qui me plait surtout, c’est de pouvoir y lire les horaires d’ouverture, un réel avantage! Autre avantage non négligeable : son prix! Pour 15$, on a donc accès à 32 boissons, super économique.
Cependant, il y a un petit bémol (avis personnel!), c’est le format du passeport. Un peu grand, il se glisse difficilement dans un portefeuille.
Même si je connais certains des établissements inclus dans le passeport, j’ai bien hâte d’en découvrir d’autres. Il y en a qui sont sur ma liste des endroits à tester depuis longtemps! Je ne vais plus avoir d’excuse maintenant. Le problème maintenant, va être de trouver le temps de tester tout ça!
Passeport Barista
15 $ pour 32 cafés !
Merci à Restomania pour le passeport!