Brunch | Lili Co. nous fait sortir des sentiers battus
Un nouveau brunch sur le plateau Mont Royal. Un samedi midi ensoleillé. Il ne m’en fallait pas plus pour aller essayer le tout nouveau Lili Co. , très bien caché dans une petite rue du Plateau.
Apparemment j’étais la seule dans tout Montréal à avoir eu envie de bruncher ce matin là, l’endroit était extrêmement tranquille… Tant mieux! La déco possède une touche industrielle sans être trop froide. On peut choisir de manger au bar ou bien sur les tables, quand même assez nombreuses pour un si petit local.
Chaque plat du menu donne l’eau à la bouche, malgré des ingrédients peu communs. Lili Co. m’a tout de même fait hésiter entre des tripes de cochon et de la langue de veau!
J’ai fini par opter pour l’oeuf cocotte, ragoût de tripes de cochon, gésiers de canard et chorizo (15$). C’est un plat très riche qui pourrait tomber facilement sur le cœur, mais les proportions sont parfaites. On l’appréciera encore plus en plein cœur de l’hiver!
Mon acolyte a choisi l’option sucrée: pancakes aux bananes, beurre fouetté dulce de leche, bacon et sirop d’érable (13$). Vous l’aurez compris, chez Lili Co. ils sont très gourmands! En tout cas, j’ai entendu des « hummmmmm » et des « miammmm » à chaque bouchée. J’ai négocié (avec difficulté) un morceau et je vous le confirme… c’est une tuerie!
Le latte ou l’expresso étaient tous les deux excellents, donc l’endroit plaira aussi aux amateurs de café! Le brunch est servi le samedi et le dimanche, la semaine c’est pour le souper qu’il faut venir découvrir le menu! Ça sera surement pour très bientôt pour moi!
Lili.Co
4650 rue Mentana
Montréal
(514) 507-7278
Lundi au vendredi: 18h à minuit
Samedi et dimanche: 10h à 15h
PS: N’oubliez pas de voter pour nous pour les Made In Blog Awards qui se terminent lundi >> Cliquez ici pour voter!