logo

ZOOFEST | Une première semaine qui fesse!

Un de mes festivals préférés a commencé la semaine passée (oui, je sais j’ai plusieurs festivals préférés…) Zoofest et sa programmation variée sont encore cette année très intéressant.

zoofest coups de coeur 2015 - blog Montreal Addicts

Pour cette semaine, voici mes suggestions:

Cabaret des Maudits Français, jusqu’au 16 juillet
Ce spectacle permet à plusieurs humoristes de présenter un numéro. Un Belge, deux Suisses et des français, c’était drôle et original. Il faut dire qu’ils aiment taquiner les Québécois et ça donne des situations cocasses bien amusantes! Plusieurs coups de coeur dont Alex Vizorek (le Belge) qui présente son show jusqu’au 17 juillet, avec pour thème… l’art! Pour avoir eu un aperçu, je vous assure que c’est très drôle et peu commun.
J’irais bien voir aussi le one-man show de Fares Mekideche, alias UncleFOFI « Allez viens! On sera bien! » qui présente le cabaret. Très prometteur!

Straight
C’est une courte pièce de théâtre qui rend un peu mal à l’aise tout en faisant rire. J’ai bien aimé, mais j’ai ce sentiment étrange de ne pas trop savoir quoi en penser! Ça parle de couple, d’amitié, d’homosexualité et de film porno. Pas de décor, une mise en scène simple mais efficace, j’ai aimé la proximité des spectateurs avec les acteurs, c’était intéressant, à voir si vous êtes curieux!

La relève québécoise
Lors de l’édition Zoofest 2014, j’avais découvert plusieurs artistes qui se produisent cette année, seuls ou en groupe. Je vous conseille donc Mehdi Bousaidan Live 2, Un Beau Programme, Le Gala des refusés et Jérémy Du Temple-Quirion.

Les prochains jours vont être bien chargés côté spectacles surtout que je vais également profiter de la programmation gratuite du Festival Juste pour Rire! D’ailleurs, la programmation anglophone de Zoofest est également très intéressante avec des artistes connus.

Zoofest, jusqu’au 1er août
Programmation et billets ICI
Conseil: Achetez la zoopass!
Site webFacebook  – Twitter

signature-anne

Rendez-vous sur Hellocoton !