logo

VOYAGE | Un week-end de luxe à Toronto selon Cadillac

Si vous nous suivez sur Facebook ou Instagram, vous avez pu voir que Anne et moi sommes allées à Toronto le week-end dernier.
Nous avons eu cette chance grâce à Cadillac qui nous a invités à vivre « une fin de semaine de luxe« !

C’était une grande première pour nous car nous n’étions jamais allées à Toronto, et surtout… c’était notre  premier voyage de presse!
Retour en images sur ce week-end incroyable:

Jour 1: On découvre le style de vie façon « Cadillac »

Weekend Toronto à l'Hôtel du Shangri-La

L’hôtel Shangri-La était magnifique. La chambre avait tout pour te donner envie de t’y installer indéfiniment. En plus, on y trouve au rez-de-chaussée le restaurant Momofuku de Toronto… J’étais au paradis!
Mais pas le temps de se reposer, il faut vite partir à Holt Renfrew pour que la styliste Alexis Honce nous présente les toutes dernières tendances. De gros coups de coeur… on repart avec une tonne d’inspiration mais les mains vides! (Il faudrait que l’on rajoute des pubs sur le blogue ahah!).

Weekend Toronto Exposition David Bowie Art Gallery of Ontario AGO

Après un délicieux repas au Momofuku Nikai (qui se mérite un article à lui seul) nous sommes parties voir l’exposition de David Bowie à l’ Art Gallery Of Ontario. Les écouteurs étaient un élément crucial de l’expo, car la musique ou les paroles dans le casque changeaient en fonction de l’endroit où l’on se trouvait, sans que l’on ait rien à faire!  J’ai adoré en apprendre plus sur ce grand artiste.
Cette journée magique ne devait pas s’arrêter là… nous avons ensuite pu participer à une dégustation de champagne. À la votre!

Jour 2: La voiture

Cadillac-CTS-2013-outside | Blog Montreal Addicts

Après une nuit un peu courte, nous sommes rentrées dans le coeur du sujet: la Cadillac CTS. Honnêtement je n’avais jamais conduit une voiture comme celle-ci! La voiture que l’on a essayée avait un prix de 70 000$ (Ouuutch!), et j’étais vraiment curieuse de voir ce qui pouvait justifier un prix aussi élevé.

Chaque détail est pensé et travaillé avec minutie, on a cherché à atteindre la perfection. Et en effet, quand on rentre dans la CTS on se sent privilégié grâce à toutes les matières nobles qui nous entourent comme le cuir et le bois véritable.

Cadillac-CTS-2013-inside | Blog Montreal Addicts

Ce que j’ai préféré? L’aisance de conduite. On sent la puissance du moteur mais aussi la sécurité que procure le véhicule. J’ai adoré que la vitesse soit projetée sur le pare-brise devant moi, évitant d’avoir à baisser les yeux… pour se rendre compte que l’on roule vraiment trop vite! On va dire que doubler une autre voiture n’est pas difficile…
Ce que j’ai le moins aimé? Une tonne de boutons! Vous pouvez passer 1 mois à faire le tour de la voiture et découvrir chacune des fonctionnalités. Je préférerais un peu moins de gadgets.

Je peux maintenant voir ce qu’est une voiture de luxe. Il est certain que l’on a une finition extraordinaire et l’expérience est incroyable à chaque fois que l’on s’installe au volant. La Cadillac CTS 2013 est un petit bijou, reste à savoir si l’on veut se l’offrir!

Merci à Cadillac pour ce magnifique week-end! Et merci à vous qui nous lisez, car sans vous cela ne serait pas arrivé!

Signature Montreal Addict - Anne Lise

 

 

 

PS: N’oubliez pas de voter pour nous pour les Made In Blog Awards >> On vous aime!