logo

VILLERAY | Le café Perko, mon nouveau café préféré !

Plusieurs semaines que je voulais tester ce nouveau café. Habitant tout proche, j’étais curieuse de découvrir, ce printemps, ce qui allait se cacher derrière le papier brun installé sur les vitrines. Depuis le 1er juillet, le café Perko offre un endroit parfait aux villerois pour savourer un bon café bien installé.

cafe-perko-villeray3

perko2

L’endroit est grand, super lumineux et très convivial.
Il y a plusieurs espaces: un beau comptoir le long de la fenêtre, une grande table à partager dans un coin, des petits tables pour savourer un café à 2, et un sofa et des fauteuils parfaits pour relaxer ou bouquiner. Il y a aussi un petit coin jeu pour les enfants.

J’aime l’espace aéré, c’est plaisant de venir travailler ou juste boire un bon café. J’aime aussi beaucoup les petits détails qui font toute l’originalité de ce café et lui donne définitivement un cachet personnalisé : La poubelle à compost, le coin papeterie, les magazines à disposition et la salle privée qu’on peut réserver, l’Annexe. J’ai même vu qu’il faisait partie de la route du lait (pour les mamans qui allaitent). Bref, j’adore !

cafe-perko-villeray5
cafe-perko-villeray

cafe-perko-villeray4Crédits photo : Montreal Addicts

Et le café dans tout ça? Les baristas connaissent vraiment le café et ça sent se ressent autant dans la préparation que dans les conseils qu’ils peuvent donner. Mon café glacé était parfait.
Il y a un bon choix et on peut grignoter ou luncher sur place (salades, grilledchesse, etc)

Bref, j’aime ce nouveau café de quartier (et en plus, il est ouvert jusqu’à 21h). Je vais y aller souvent, c’est certain !

Café Perko
753, rue Villeray
Facebook
Du lundi au vendredi : 7h00 – 21h00
Samedi et dimanche : 9h00 – 21h00

Retrouvez les autres bonnes adresses de mon quartier adoré : Villeray.

signature-anne

 



  • Jennifer Doré Dallas

    Vendue!