logo

Resto | Tsak-Tsak, cuisine malgache

J’aime beaucoup découvrir les cuisines du monde, et au restaurant Tsak-Tsak, c’est à Madagascar que l’on part le temps de déguster quelques plats typiques de cette île lointaine. Dans ce restaurant de la rue Beaubien, on est tout de suite mis dans le bain avec la musique qui donne envie de danser! Le ton est donné!

Tsak-Tsak cuisine malgache Beaubien Blog Montreal Addicts (3)

Tsak-Tsak cuisine malgache Beaubien Blog Montreal Addicts (3)

Sur le  menu, des plats à base de riz, légumes, viande ou poisson avec une sauce généreuse. Le choix est difficile: je ne connais pas cette cuisine mais je veux TOUT goûté. Je me décide donc pour un menu du jour pour 12,95 $. Pour ce prix, j’ai eu 2 sambos, un nem, une soupe vantan, et un plat, j’ai choisi le poulet Madagascar. Tout ce que j’ai mangé était délicieux, savoureux, parfaitement assaisonnés et sans aucun doute, je me suis retrouvée en vacances au soleil le temps de ce repas!

Ce qui m’a également impressionné, c’est que tout est fait maison, de la pâte de piments, aux citrons confits, en passant par le pain, les confitures ou la limonade (super bonne et très rafraîchissante). Pour un petit resto familial de quartier, j’ai juste envie de dire wouaw!

Tsak-Tsak cuisine malgache Beaubien Blog Montreal Addicts (2)

Ils font aussi les brunchs. Cette fois, rien d’exotique! On retrouve les plats classiques tels que crêpes, omelettes ou oeufs bénédictines. Même si j’aurai aimé un peu de fantaisie dans le choix, le prix (9$ pour 2 oeufs bénédictines) et les portions généreuses me conviennent amplement!

Tsak-Tsak cuisine malgache Beaubien Blog Montreal Addicts (1)

Cuisine authentique et familiale, ambiance conviviale, saveurs malgaches, Tsak-Tsak a tout pour plaire!

Tsak-Tsak
280, rue Beaubien est – Montréal
Site webFacebook

Horaires:
Du lundi au samedi : 8h00 – 19h00
Dimanche: 10h30 – 16h00

signature-anne