logo

Toronto | Momofuku Milk Bar et Noodle Bar

Momokufu-Milk-Bar-Toronto-2Ceux qui me connaissent savent que je suis fan des pâtisseries Momofuku Milk Bar! Leurs gâteaux sont totalement addictifs et c’est impossible pour moi de ne pas aller en acheter quand je vais à New York ou Toronto.

Ici, Momofuku se situe dans le même bâtiment que l’hôtel Shangri-La (dont je vous parlais il y a peu) et se divise en trois étages:

1er étage: le Noodle Bar
2ème étage: le Milk Bar et le restaurant Nikai
3ème étage: les deux restaurants Daisho et Shoto
Toutes ses entités appartiennent à Momofuku et proposent des expériences et des menus différents! Il peut donc y repasser plusieurs fois avant d’en faire le tour.

Le Milk Bar est seulement une boutique, où l’on peut acheter les gâteaux et friandises classiques de l’endroit. Moi je vous conseille fortement les B’Day cakes truffles et les compost cookie®, qui sont affreusement gourmands. Il y a moins de choix qu’à New York, mais c’est déjà bien suffisant pour notre ligne!

Le Noodle Bar conviendra pour les envies de salés. L’okonomiyaki est tout simplement délicieux! Prenez-en un à deux comme entrée, vous ne le regretterez pas. Ensuite j’ai testé leur fameux Momofuku ramen qui était aussi très bon et copieux!

L’endroit est sans prétention et le service excellent, je vous conseille de prendre une place au comptoir devant la cuisine pour voir les plats se créer devant vos yeux.

À savoir! Le Milk Bar et le Noodle Bar offrent maintenant la livraison! Yeah!

Momofuku Noodle Bar | Blog Toronto Addicts Momofuku Noodle Bar | Blog Toronto Addicts

Momokufu Noodle Bar et Milk Bar
190 University Avenue
Toronto. ON M5H

Noodle Bar:
Du lundi au dimanche: 11h30 à 15h puis 17h à 23h
Site, Facebook et Twitter

Milk Bar:
Du lundi au dimanche: 11h30 à 23h
site, Facebook et Twitter

Rendez-vous sur Hellocoton !