logo

Resto | The Keg Steakhouse + CONCOURS [Terminé]

Je suis ce que j’appellerai une « carnivore du dimanche ». Mes lunchs sont souvent végétariens et je mange plus de poisson que de viande, mais je ne refuse pas un bon tartare ou un bon steak saignant. Alors, quoi de mieux qu’un steakhouse pour savourer une viande juteuse et cuite à la perfection? J’ai testé The Keg, dans le Vieux-Montréal, mes papilles s’en souviennent encore!

Le restaurant est grand avec une ambiance feutrée très agréable! Lumière douce et musique pas trop forte, c’est très agréable. On va manger au steakhouse, pour de la bonne viande rouge, et ici, ils savent de quoi ils parlent! Filet mignon, surlonge ou contre-filet, le choix est difficile tant je suis tentée par toutes les options.

Jusqu’au 29 mars, le menu d’hiver propose un choix intéressant et je vous conseille sans hésiter le filet Keg farci (avec capicollo, dattes, jalapeños et fromage feta et enrobé de bacon.) J’ai bien aimé la touche sucrée amenée par les dattes. Pour ceux qui aiment les sensations un peu plus fortes, le Manhattan noirci, mélange de fines herbes et d’épices avec un beurre aux fines herbes, devrait plaire!

The Keg Steakhouse Vieux-Montreal - Blog Montreal Addicts 2

Dans le menu régulier, j’ai testé le filet mignon au bleu… c’était divin! La viande était comme je voulais, fondante, tendre, juteuse et rehaussée par la garniture au bleu indescriptible, c’était  absolument parfait! Ça ressemblait à un crumble moelleux au bleu, super bon, j’ai vraiment été conquise.

Le choix d’accompagnement est varié et classique, et pour ceux qui ne sont pas viande rouge, il y a aussi un choix de poisson, poulet ou salades repas. A noter aussi que la carte des cocktails est très intéressante, c’est une très bonne option pour commencer le repas! Et pour finir la soirée, les cafés et thés spéciaux sont vraiment bons. Un thé chaud avec Grand Marnier et amaretto, je vous assure que ça termine bien le repas!

The Keg Steakhouse Vieux-Montreal - Blog Montreal Addicts

Si on ajoute à tout ça un très bon conseil pour le vin et un très bon service, c’est une excellente adresse pour ceux qui aiment la bonne viande dans une ambiance agréable! Niveau tarif, tout dépend de ce que vous prenez, du poids de votre morceau de viande, mais les assiettes commencent à 20$, ce qui est très raisonnable pour la belle qualité!

Et pour vous convaincre encore un peu plus que The Keg est l’endroit parfait pour les amateurs de viande, on vous offre une carte-cadeau d’une valeur de 100$!

Pour participer :

  • Aimer la page facebook The Keg Steakhouse
  • Indiquer en commentaire quelle est votre cuisson préférée pour un bon steak. Moi, c’est medium saignant!

Vous avez jusqu’au 28 février pour participer! Concours réservé aux résidents du Québec.

—————————————————————————————————–

La gagnante du concours est Tanya! Bravo! Merci à tous pour votre participation.

—————————————————————————————————–

The Keg, steakhouse et bar
Plusieurs adresses dont
rue St-Paul, Montréal
Site webFacebook – TwitterInstagram

 signature-anne



  • Tanya

    Moi aussi …medium saignant!

  • Julie St-germain

    Saignant! ;p

  • Amélie Bellemin-Comte

    Moi c’est pareil : médium-saignant c’est parfait ! Je suis complètement d’accord avec ton histoire de « carnivore du dimanche » ça me correspond aussi bien :)

  • Daniel Renaud

    Médium-saignant pour moi aussi (mais parfois, bien saignant).

  • Laure Durand

    Médium pour moi ;-)! Quand elle est tendre sans trop de sang, c’est ma cuisson préférée ;-)!

  • Margaux GREGOIRE

    Saignant pour moi !

  • Amélie Migneault

    Medium Saignant comme toi! C’est mon resto pref en plus!

  • Jennifer Doré Dallas

    Même chose que toi, medium saignant!

  • Bien cuit. Presque grillé! Miam!

  • Aurore Dijoux

    SAIGNANNNNT!

  • Clément Douillet

    Saignant pour moi aussi!!!