logo

Mode | Mon coup de coeur: la dentelle

Aujourd’hui parlons mode, coup de coeur et dentelles. C’est une tendance que j’ai adoptée à 100%, et je suis plus que ravie d’en voir dans tous les rayons.In love with laces | Montreal Addicts Blog

Il faut savoir que niveau mode je suis assez classique. Les modes les plus extravagantes je les adopte avec 10 ans de retard ou pas du tout. Mais certaines tendances me parlent, telles que les dentelles ou les articles vintages. Les deux vont d’ailleurs terriblement bien ensemble.

Je me suis amusée sur Polyvore  (cliquez sur les images pour voir les détails) avec du linge que je n’ai pas encore les moyens de m’acheter (rêver ne fait pas de mal!) et voila le résultat!
J’ai un vrai coup de coeur pour les shorts et les pulls avec un col en dentelle… vraiment féminins ils apportent le petit détail qu’il faut à une tenue. Le mieux dans tout ça? Cette tendance sera idéale pour cet automne aussi… histoire de faire durer le plaisir!

In love with laces 2

 

Et vous, quelle est votre tendance favorite pour l’automne qui approche ?



  • Très mignon pour des petites jeunes tout ça ! mais malheureusement plus de mon âge. La dentelle, moi j’aime bien la tricoter et faire des châles… J’aime bien les deux petits pulls de la première photo.
    Bonne journée
    Annick

    • Anne Lise

      Je suis en amour avec le pull au col dentelle :) J’aimerais beaucoup avoir la patience d’en tricoter!

  • Bonjour!
    Je viens de découvrir votre blogue (grâce à Pinterest) et il me plaît beaucoup =)

    Côté mode, je suis fan de vintage, même si je n’ai pas beaucoup de morceaux de ce style. J’ai quelques accessoires et morceaux de vêtements, mais pas trop. Faut pas exagérer non plus! J’aime beaucoup les petits imprimés fleuris, les camés et la dentelle <3

    • Anne Lise

      En effet, une belle pièce vintage suffit avec le reste de la tenue qui reste sobre!
      Je suis déjà à la recherche de morceaux sympas pour cet automne/hiver ;)