logo

Télé | Les nouvelles séries de 2013

Depuis janvier, quelques nouvelles séries télé se sont ajoutées à ma liste de visionnement dont 2 gros coups de cœur !

The Carrie Diairies

The Carrie Dairies – 1 saison de 13 épisodes – diffusion en cours
Cette série est axée sur l’adolescence de Carrie Bradshaw… LA Carrie de Sex and the city. On la retrouve au lycée, dans la banlieue new-yorkaise, en famille et avec ses amies. Ça reste une série colorée et jeune… mais j’adore l’ambiance années 80 ! Des chansons de Madonna à ses débuts, aux vêtements flashys et fleuris, les téléphones avec fils et un monde sans technologie moderne ou internet. Bonheur !

The Following – 1 saison – diffusion en cours
Changement complet d’univers.
Dans cette série, mettant en vedette Kevin Bacon, c’est meurtres, culte et psychologie oppressante. Joe Carroll est en prison pour meurtres. Il a créé un engouement autour de lui et des œuvres d’Edgar Allan Poe. La fascination engendrée par Caroll est telle qu’une sorte de « secte » s’est créée autour de lui. Ses « followers » continuent son œuvre, et l’agent du FBI Ryan Hardy (Kevin Bacon) tente d’arrêter tout ça.
Gros, gros coup de cœur pour cette série !

Deception

Deception – 1 saison de 11 épisodes – diffusion en cours
Rien de nouveau, rien de révolutionnaire dans cette série, je ne suis pas certaine qu’elle continue au-delà d’une saison ! Mais ça se regarde bien. Meurtre, secrets de famille, luxe, relations familiales complexes, pseudo romance, tous les ingrédients d’un soap américain sont réunis.
L’histoire ? Lorsque Vivian Bowers, une célèbre femme de la haute société, est trouvée morte d’une apparente overdose, son ancienne meilleure amie, Joanna Locasto, détective est de nouveau mêlée à la terrible et riche famille Bowers.

A regarder si vous n’avez rien d’autre à regarder ou si vous aimez les beaux gosses ! (ouais, j’avoue… )

Je voulais vous parler de Do not harm, mais je viens de voir que la série a été annulée…

Et vous, quelles sont vos nouvelles séries coup de coeur ?



  • The following me tentait aussi mais j’avais oublié, merci de me l’avoir rappelé ;)

    • Anne

      Tu me diras ce que tu en penses ;-)