logo

Télé | Des séries extras hors de l’ordinaire

Il y a quelque temps Anne vous présentait ses séries TV girly (j’adore New Girl!), c’est maintenant mon tour de vous parler de mes séries du moment dans la catégorie « étrange » qui mêle pouvoirs extraordinaires, magie, suspense insoutenable, surprise et effets spéciaux.

Once Upon A Time

Once Upon a Time Série TV Show Blog Montreal Addicts

Une série où l’on retrouve tous les personnages de contes de fées, tels que Blanche Neige, le Chaperon Rouge, le Prince Charmant … mais aussi la méchante sorcière et Rumpelstiltskin! Dis comme ça, on peut s’attendre au pire!
Pourtant, même si l’on cherche à être critique et trouver une faille au scénario on n’y arrive pas. Les épisodes s’enchaînent sans que l’on puisse s’arrêter et on en demande toujours plus!
Addiction: 100%  

Touch: liens invisibles

Touch série TV | Blog Montreal Addicts

Une toute récente découverte. La première saison passe actuellement en français sur AddikTV le mardi soir. C’est l’histoire d’un jeune garçon, muet, capable de voir les liens entre tout ce qui passe sur Terre. Grâce aux chiffres, les pronostiques, il pousse son père à remettre les choses à leur place.
Un vrai coup de coeur pour cette série très touchante au scénario bien ficelé qui tient en haleine du début à la fin. Vivement Mardi!
Addiction: 95% 

Fringe

Fringe Série TV Show | Blog Montreal Addicts

Je trouve que Fringe est unique en son genre. Perturbant, surprenant et très mystérieux on s’attache à chacun des personnages et l’on s’inquiète pour eux. Gros coup de coeur pour John Noble (jouant Walter Bishop) un personnage très complexe qui nous fait rire malgré l’ambiance très sombre qui pèse dans la série.
Addiction: 80%

 

Quelles sont vos plus récentes découvertes et addictions en terme de série TV? 

 



  • Tout à fait d’accord avec toi pour Once Upon a time et Fringe. Pour ma part… j’ai découvert cet été Homeland et Revenge. Et… je suis accroc ! Je me jettes sur la saison 2 de ces deux séries chaque semaine (enfin…on en est qu’à la deuxième semaine depuis la reprise…) ;)

    • Anne Lise

      Homeland j’en entends parlé partout! Il faut vraiment que je m’y mette! :) Je partagerais mes impressions!

  • Pingback: Des supers héros trop cutes qui jouent les justiciers ??? J'aime ! | Montreal Addicts()