logo

Brunch | Direction la Taverne Irlandaise le Trèfle pour un brunch cochon comme on aime!

Taverne Irlandaise Le Trèfle | Blog Montreal Addicts

Il y a quelques mois une nouvelle bonne adresse est apparue sur la rue Ontario: la Taverne Irlandaise le Trèfle. Vous aurez deviné on y sert de la bière, et pas qu’un peu! On y trouve sur place une centaine de bières différentes, de quoi faire plaisir aux amateurs de houblon.

Mais moi j’aime pas vraiment ça la bière. Pas du tout en fait. Qu’est ce qui m’a amené au Trèfle? Leur brunch! Le menu affiché sur la porte m’a fait dire « Chéri! Ce week-end pour le brunch, direction la Taverne Irlandaise! ». Le chéri en question ne s’étonne plus de rien. Nous sommes donc allés!

Nos estomacs nous remercient encore pour ce beau moment. Les plats sont cochons! C’est de la grosse gourmandise et l’on en redemande encore.
J’ai hésité devant tous les plats du menu, la serveuse m’a alors conseillé les œufs bénédictines au jambon braisé à l’érable. Divin! La sauce hollandaise est succulente, le jambon hyper tendre n’est pas trop sucré et le muffin grillé à souhait.
Monsieur opte pour le pain doré au caramel à la fleur de sel, pommes confites et noix grillées… avec un supplément de bacon à l’érable. Une combinaison parfaite, n’est-ce pas? Très copieux aussi, le plat ne manque pas de saveurs et chaque ingrédient est un délice.

À noté aussi, le café filtre est vraiment bon! Pas de latte, ni de capucino au Trèfle, mais on s’en passera pour cette fois. D’ailleurs à ma prochaine visite, je me pencherai sur les cocktails du matin, qui ont l’air aussi très gourmands.

Amateurs de bière ou non, je vous conseille donc cette adresse pour le brunch, en étant certaine que la qualité est aussi au rendez-vous le soir.

Quelle est votre dernière découverte brunch?

Taverne Irlandaise Le Trèfle | Blog Montreal Addicts Taverne Irlandaise Le Trèfle | Blog Montreal Addicts

Le Trèfle (438 386-3737)
3971, rue Ontario Est

Lundi à vendredi: 16h à 3h
Samedi et Dimanche: 10h à 3h

Aussi sur Facebook

signature annelise

Ne rate aucune de nos découvertes brunchs et inscris-toi à notre toute nouvelle infolettre mensuelle! On y partagera des coups de cœur en exclusivité. Prends ta dose ici >>> S’abonner.

Rendez-vous sur Hellocoton !