logo

SPA | Une fois par mois, direction le Ström Spa pour un vendredi sous les étoiles

On ne le rappellera jamais assez: relaxer dans un spa finlandais, il n’y a pas plus agréable ! Pour ceux qui connaissent déjà l’expérience classique, je vous invite aujourd’hui à découvrir le Vendredi Sous les Étoiles que le Ström Spa m’a invitée à essayer. Ce concept original permet de vivre autrement l’expérience du spa, tout en passant une magnifique soirée.

Vendredi Sous les Étoiles Ström Spa | Blog Montreal AddictsCrédit photo: Ström Spa

Un vendredi par mois le Ström Spa nous invite à venir passer toute la soirée et une partie de la nuit à relaxer dans les bains chauds. De 20h à 1h du matin, différentes activités sont organisées et on peut vivre une réelle expérience immersive.

Quand on arrive, on découvre tout d’abord une ambiance beaucoup plus festive qu’à l’habitude. Exceptionnellement on pourra discuter entre nous, tout en appréciant la musique du DJ et les spectacles ponctuels du Cirque Carpe Diem. J’ai adoré voir une des artistes s’échauffer avec élégance dans les couloirs !

Vendredi Sous les Étoiles Ström Spa | Blog Montreal AddictsCrédit photo: Ström Spa

Ensuite, je vous conseille grandement de prendre l’option mets & cocktails (74$). Les salades sont délicieuses et un verre de vin (ou un cocktail) sera le comble de la relaxation ! Personnellement, j’y suis allée alors qu’il faisait encore très froid, mais avec les soirées qui se réchauffent il sera encore plus agréable de se prélasser dehors et ainsi observer les étoiles autour du feu. C’est le thème de la soirée après tout.

Vendredi Sous les Étoiles Ström Spa | Blog Montreal Addicts

Sinon, si vous avez un peu froid, je vous invite à essayer l’expérience de sauna Aufguss qui est offert durant la soirée (regardez le planning à l’entrée pour ne pas le rater). C’est quoi le sauna Aufguss? C’est une expérience de 12 minutes ( 3 x 4 min) durant lesquelles une personne fera bouger l’air du sauna après avoir mis des huiles essentielles sur les pierres. Le fait de remuer l’air fera en sorte qu’il fera encore plus chaud… et au bout de 12 minutes vous vous mettrez à suer à grosses gouttes, même si vous êtes dans un sauna. Honnêtement, j’ai cru mourir, mais j’ai été fière de l’avoir fait ! (J’aurais clairement dû partir au bout de 8 min. Ce qui aurait été très correct.). Pour ceux qui supportent bien les saunas, je pense que l’expérience sera plus agréable !

Le prochain Vendredi Sous les Étoiles du Ström Spa se déroulera 20 mai ! Vous m’en direz des nouvelles !

signature annelise

 

Rendez-vous sur Hellocoton !