logo

SPA | À la redécouverte du Bota Bota et de ses Dérives Urbaines

Jardins spa Bota Bota | Blog Montreal Addicts
Comme j’en ai déjà parlé dans l’Agend’addicts, le spa Bota Bota du Vieux-Port nous réserve de belles surprises cet été! Cet endroit que j’adore ne cesse de s’améliorer et c’est un plaisir de découvrir leurs nouveautés à chaque fois.

En 2015, le Bota Bota a ainsi présenté ses nouveaux jardins! Il est donc maintenant possible de mettre pied à terre pour apprécier trois nouvelles piscines (eau froide, tiède et chaude) ainsi qu‘un nouveau hammam à l’eucalyptus et de nombreux lieux de détente (pshiiiit… il y a des hamacs cachés derrière les arbres!). Situé au pied du silo n°5, c’est un lieu unique à Montréal! J’adore l’idée de se déconnecter de la ville, sans pour autant la quitter. Et j’adore le silo n°5. Donc je pourrais barboter dans l’eau pendant des heures.

Pour les deux mois estivaux, je vous conseille de visiter le Bota Bota le jeudi! Pourquoi? Tout simplement pour les Jeudis Dérives Urbaines. Chaque jeudi cet été, le spa offre un 5 à 7 qui sort totalement de l’ordinaire:

  • BBQ & terrasse avec l’Auberge St-Gabriel (23 juillet et 20 août)
  • Evasion avec Kusmi Tea (30 juillet et 27 août)
  • Yoga avec Lululemon (9 juillet 6 août)
  • Mode avec les soirées Me Myself & Montréal (16 juillet et 13 août)

Pour 35$ (dès 17h) il est donc possible de profiter des bains, mais aussi des activités proposées ce jeudi là. Moi je suis carrément intéressée par une séance de yoga suivie de 15 minutes de méditation lors de la soirée Lululemon! Aussi, j’ai goûté au BBQ et c’est délicieux! (Tous les détails des événements sur le site)

Même si je préfère les spas en pleine nature, le Bota Bota est vraiment parfait pour décompresser le temps d’une soirée. D’ailleurs, si vous avez l’occasion de vous y rendre la nuit, installez vous dans le bain chaud extérieur qui donne sur le centre-ville de Montréal. Les lumières de Montréal sont magnifiques, on croirait regarder une carte postale! J’adooore les paysages urbains la nuit.

BBQ sur la terrasse flottante du Bota Bota
Jardins spa Bota Bota | Blog Montreal AddictsJardins spa Bota Bota | Blog Montreal AddictsJardins spa Bota Bota | Blog Montreal AddictsJardins spa Bota Bota | Blog Montreal Addicts

Spa Bota Bota
Quais du Vieux-Port de Montréal
Rue de la commune ouest
514-284-0333

Du lundi au jeudi : de 10h à 22h
Du vendredi au dimanche : de 9h à 22h
(Les jardins Bota Bota : du lundi au dimanche : 11h00 à 22h00)

signature annelise

Rendez-vous sur Hellocoton !