logo

Shopping | Les magasins entrepôts

Pour faire le plein de bonnes affaires, avec style et un porte-monnaie heureux, je ne connais rien de mieux que les magasins « entrepôts » des grands marques. Fin de séries, fin de stocks, surplus d’inventaire ou parfois vêtements avec petits défauts, ces magasins offrent un bon compromis pour ceux et celles qui veulent faire des économies !

On trouve des entrepôts de vêtements, chaussures, vaisselle, meubles ou déco. Il faut parfois fouiller dans les rayons, mais on fait vraiment de bonnes affaires !

Mes adresses préférées ? Jacob, Suzie, Le Château, Tristan & America. J’y ai trouvé un chouette manteau de laine, des t-shirts tout simple pour faire du sport, des pantalons parfaits pour aller travailler…

Jacob EntrepôtMarché central – Montréal
Entrepôt Suzy Shier de Montréal – 5455 Rue Des Jockeys – Accès par le boul. Décarie -Métro Namur
Le Château, Entrepôt 5255, Jean-Talon Ouest, juste en sortant du métro Namur
Tristan & America, 1450 Av. du Mont-Royal Est

Et voici une liste des autres boutiques qui doivent s’ajouter à votre routine shopping ! Et saviez-vous qu’il y avait même un entrepôt de chocolat…. la marque Lindt offre aussi de bonnes affaires !
Pour le vin, c’est la SAQ dépot qu’il faut aller, au Marché central.

Il faut aussi surveiller les grosses ventes organisées par les marques tels que L’Oréal ou Lise Watier … faire un stock de maquillage à 2$ ou de crème solaire à 5$, ça serait dommage de se priver !

Les aubaines sont aussi sur internet. Plusieurs sites répertorient les ventes en cours, comme Les Ventes.ca. Pratique !

Ouvert en 2014, les premiums outlets, tels qu’on les adore aux États-Unis, ont ouvert à Mirabel.

Partagez vos astuces shopping !

Article mis à jour le 05/05/2015