logo

Bouffe | Le salon J’ai Faim, première édition

Ce weekend se déroulait la toute première édition du Salon J’ai Faim. Avec un nom pareil, j’étais tout de suite très intéressée à y aller!
Ce salon indépendant a pour but de nous faire découvrir des produits créatifs québécois en lien avec la gastronomie.

Une fois sur place, on y découvre quelques dizaines de stands plus appétissants les uns que les autres, de la boutique de cupcakes aux bijoux gourmands de Chez Laurette.

Salon J'ai Faim 2013 | Blogue Montreal Addicts

La surprise du salon pour moi, ce fut les tranches de bacon sucrées/salées de JJ Comestibles. Préparez vous une overdose de gras et de sucre en même temps, mais le risque en vaut la peine!

Salon J'ai Faim 2013 | Blogue Montreal Addicts

Salon J'ai Faim 2013 | Blogue Montreal AddictsLes beurres Becsucrés

Je ne suis pas très soda d’habitude, mais j’adore goûter à des saveurs maisons telle que la pêche yuzu de Savouré, pas trop sucrée, j’adore!

Finalement, j’ai eu un coup de coeur pour Cupcakes Couture. Vraiment délicieux, je rêve maintenant d’un de leur beau et gigantesque gâteau Red Velvet.

Salon J'ai Faim 2013 | Blogue Montreal Addicts

Salon J'ai Faim 2013 | Blogue Montreal Addicts

On retrouve aussi plusieurs stands de services, tels que des cours de cuisine à la maison comme Cook Caravan. Ces derniers proposent de nous apprendre à cuisiner indien ou indonésien directement dans notre cuisine, en compagnie d’une dizaine d’amis. À essayer de toute urgence, j’avais déjà l’eau à la bouche à leur stand.

Vous l’aurez compris, vous me reverrez l’année prochaine à la nouvelle édition du Salon J’ai Faim!

1ère édition 2013, le 18 et 19 mai
À l’Église Saint-Enfant-Jesus
5035 St-Dominique, Montréal

Le site – Facebook – Twitter

Signature Montreal Addict - Anne Lise

Rendez-vous sur Hellocoton !