logo

Restos | La Gueule de bois Chez M & Cartier

Cette semaine, j’ai fait une belle découverte.
À la base je voulais aller manger des sushis dans une place réputée du quartier: Sata Sushi. Mais devant la porte on s’est aperçu que Môsieur n’aimait toujours pas les sushis. À chaque fois on tente le coup, mais non, rien à faire!

À la place, on a ouvert la porte du restaurant d’à côté: Gueule de Bois Chez M & Cartier. Que l’on appellera GDB. Ce tout nouveau restaurant ouvert il y a tout juste un mois, appartient d’ailleurs à la propriétaire du Sata Sushi (merci d’avoir sauvé mon couple).

Resto-bar La Gueule de bois chez M & Cartier | Blogue Montreal Addicts

Le menu propose une dizaine de plat entre 5 et 15$ à partager. On y trouve des burgers et des plateaux de fromages ou de charcuteries par exemple. Tout était appétissant, mais notre choix s’est finalement arrêté sur le burger GDB, le magret de canard saisi à la torche et les brochettes de poulet épicé et coriandre.

Coup de coeur pour le magret et sa mayonnaise à l’érable, accompagné d’une délicieuse purée de pomme de terre. Le burger était classique mais savoureux, tout comme la salade de chou rouge à ses côtés. Les brochettes étaient un peu simple à mon goût, j’ai préféré la salade de vermicelle de riz qui les accompagnait.

Resto-bar La Gueule de bois chez M & Cartier | Blogue Montreal Addicts

Le service était adorable, et même si un groupe de 35 personnes s’est installé au fond du restaurant, le bruit n’était vraiment pas élevé.
C’est un restaurant aux plats classiques, mais très bien exécutés. J’y reviendrais volontiers pour une soirée entre amis!

Signature Montreal Addict - Anne Lise

__________________________________

Gueule De Bois Chez M & Cartier
3353 Ontario Est Montreal Qc
(514) 510-3353

Mardi au jeudi: 17h – 23h Vendredi au samedi: 17h – 1h Dimanche: 17h – 23h

Budget: $$$
Le petit +: on y trouve des coktails et une sélection de vins très sympas.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !