logo

Resto | Qing Hua, dumplings à la carte

Pour s’évader culinairement, direction l’Asie et plus précisément la Chine, avec au menu des raviolis juteux. Chez Qing Hua, les dumplings sont la spécialité. On les trouve aux fruits de mer, au porc, poulet, agneau ou végétarien. J’y suis allée avec plusieurs amis… on a pris chacun une saveur différente afin de partager et de goûter plusieurs saveurs. Tout était absolument délicieux ! Mais j’ai eu une préférence pour ceux à l’agneau et coriandre ! (même si au final, on ne savait plus lesquels étaient lesquels, mais chut…)

dumpling Quing Hua | Blogue Montreal Addicts

Mais pour pleinement apprécier ces dumplings, il faut le faire dans les règles de l’art !
D’abord imbiber le ravioli de sauce, croquer doucement pour faire éclater le dumpling et laisser le jus imprégné la garniture avant de tremper de nouveau dans la sauce. Bon, ça, c’est la théorie… parce que, n’étant pas experte en maniement de baguettes chinoises, je ne faisais qu’une bouchée de ces divins petits raviolis !

dumpling Quing Hua | Blogue Montreal Addicts

La carte est bien garnie et les prix sont très abordables, j’y retournerai donc avec plaisir.

Plusieurs adresses en ville.
J’ai testé celle proche du métro Guy Concordia, dans une petite rue à l’écart de l’animation du centre-ville. Parfait pour se restaurer après une session intense de magasinage dans le quartier !

dumpling Quing Hua | Blogue Montreal Addicts

Qing Hua
1676, avenue Lincoln
Montréal

Argent comptant seulement.
Ouvert midi et soir.