logo

Resto | Mange moi !

Il n’y a jamais assez d’endroits pour manger un bon burger ou une poutine originale ! Le tout nouveau restaurant Mange-moi s’ajoute donc à la liste de ces restos parfaits pour déguster un délicieux burger ou une poutine, le tout avec un bon cocktail maison.

mange-moi | blogue montreal addicts (1)

Situé sur l’avenue Mont-Royal tout proche de St-Laurent, j’ai donc voulu tester cette nouvelle place ouverte depuis début mai. L’endroit est petit, mais tout de suite, j’ai aimé l’ambiance. Des boiseries rendent l’endroit super chaleureux et cosy, les objets de déco savamment choisis décorent bien l’ensemble. J’adore le contraste des murs colorés et peints façon street art et le mobilier qui allie un côté industriel avec le bois, heureux mélange !

Le menu est alléchant et bien garni, soupes, salades, saucisses, burgers, poutines, desserts. Le choix a été difficile. Pour cette première visite, j’ai opté pour l’assiette du burger « Mont-Royal » (oignons, bacon fumé, fromage, etc). Il vient avec une salade et des frites, le tout servi sur une planche en bois. Le burger était vraiment très bon, juteux et de bonne taille, les frites croustillantes et la salade amenait une touche de fraîcheur.

mange-moi | blogue montreal addicts (1)

J’ai vraiment aimé ce lunch estival, la grande baie vitrée ouverte sur la rue n’a fait que prolonger un peu mes vacances ! Je vais retourner dans ce restaurant sans hésiter…. surtout pour tester les poutines !… Moi, gourmande ? A peine !

Mange-moi
5 avenue du mont-royal est
Montréal

Rendez-vous sur Hellocoton !