logo

Resto | Les tapas de Tapeo

Avoir une réservation au resto à 20h, partir de chez moi à 19h55 et avoir quand même 2 minutes d’avance, c’est vraiment trop bien ! Quand, en plus, il s’agit du restaurant Tapeo, c’est encore mieux. Ce restaurant à tapas de Villeray n’a pas besoin de publicité tant son succès est au rendez-vous depuis plusieurs années. Mais j’ai tellement aimé qu’il faut que partage, pas le choix !

Tapeo | Blogue Montreal Addicts

Tapas à la carte
La réputée chef Marie-Fleur St-Pierre nous concocte des tapas raffinés et inventifs. Tapas du jour, tapas chauds, froids, de légumes, avec fruits de mer, viande ou fromage, la carte est bien fournie et le choix est difficile tant on veut tout goûter ! Il y a aussi du choix pour tous les budgets, tapas de 4 à 20$. Avec mes amies, on a eu le droit à un menu découverte… absolument divin.

Mousse de volaille, croquette de morue, turbot « à la braz », tomates et chèvre frais, tartare de boeuf, etc… des tapas variés aux saveurs et textures très différentes. C’était très intéressant et j’ai beaucoup aimé pouvoir goûter à pleins de petits choses comme ça. Je ne connaissais pas vraiment les tapas… je vais vite devenir addicte !

Tapeo | Blogue Montreal Addicts

Le service est attentionné et à l’écoute des clients. Le personnel est très sympathique et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils connaissent vraiment leurs produits. L’endroit est toujours bondé, mais on s’y sent bien, sans être oppressé, avec une ambiance feutrée qui va tout aussi bien aux discussions entre copines qu’aux confidences en tête-à-tête !

Je ne peux que vous conseiller cette adresse si vous n’avez pas encore testé. De mon côté, je m’y aventurerai bien pour une pause lunch.

Tapeo – WebFacebook
511, rue Villeray
Montréal

Horaires :
mar – ven: 12:00 – 23:00
sam: 16:00 – 23:00
dim: 16:00 – 22:00

signature-anne

Rendez-vous sur Hellocoton !



  • Heille on doit habiter tout près l’une de l’autre parce que Tapéo est également à 3 minutes top chrono de chez moi!
    En effet, la réputation de Tapéo n’est plus à faire mais je n’y suis encore jamais allée. Ton billet me donne vraiment envie d’essayer très bientôt:-)

    • Anne

      Effectivement, on doit être presque voisine ! Villeray est tellement un chouette quartier !
      Je découvre ton blog par la même occasion, et je suis déjà fan, tout ce que j’aime… DIY, cuisine, cocoonning, et hop, dans mes favoris !
      A bientôt !