logo

Resto | La Tamalera, un voyage culinaire

Niché au cœur du Mile-End, ce petit restaurant mexicain m’avait tapé dans l’œil lors d’une balade. La petite salle aux murs blancs mais à la déco colorée m’a tout de suite plu. Il fallait que j’y teste la cuisine !

la Tamalera restaurant mexicain  Blogue Montreal Addicts

La Tamalera, haute cuisine de rue
Au menu, cuisine authentique, familiale, savoureuse, un vrai voyage culinaire ! Avec mes amies, on a partagé, histoire de pouvoir goûter plusieurs plats. Des plats différents, certains épicés, d’autres avec une touche de sucrée.

la Tamalera restaurant mexicain tacos  Blogue Montreal Addicts

la Tamalera restaurant mexicain tamales  Blogue Montreal Addicts

J’ai choisi les tacos al pastor au porc mariné, coriandre, oignons et ananas… un délice ! Mon coup de cœur de la soirée. Les tacos au porc étaient tout aussi divins. Et pour finir, je découvrais les tamales mais le jalapeno qui jouait à cache-cache avec le fromage m’en a fait voir de toutes les couleurs !

la Tamalera restaurant mexicain   Blogue Montreal Addicts

La bouffe était excellente et pas chère, mais je retiens aussi la déco, colorée, estivale qui nous emmène direct au Mexique : des nappes juste ce qu’il faut de kitsch, des statues de la Vierge et du Christ, des couleurs qui flashent et un petit coin épicerie. J’ai vraiment été sous le charme.

J’y retournerai pour tester les plats végétariens ou les brunchs !

La Tamaleramenu –  Facebook 
226, avenue Fairmount ouest
Montréal

Fermé le lundi
Du mardi au vendredi : 11h à 21h00
Samedi – 11h00 à 19h00
Dimanche – 11h00 à 16h00



  • J’ai déjà vu ce resto sur d’autres blogs qui en disaient autant de bien, et voilà une nouvelle adresse qui vient allonger ma liste de nouveaux restos à tester à Montréal !

    • Anne

      J’aime beaucoup le côté « familial » du resto, on sent que c’est de la vraie bonne cuisine mexicaine !

  • Anita Hawkins

    Malheureusement ils ne respectent pas leurs horaires d’ouverture, et des fois ils passent plusieurs semaines fermés, sans avertir. Too bad.

    • Anne

      Oh, c’est dommage :(