logo

Resto | Chez Bouffe ou comment devenir accro en une soirée de Janvier

Mon quartier m’étonnera toujours! Voici encore une délicieuse adresse que je viens de découvrir dans Hochelaga: le restaurant Chez Bouffe.

J’y suis allée à l’occasion du Janvier Des Fauchés, une invention géniale destinée à ceux qui ont souffert suite aux fêtes de fin d’année. Découvrez toutes les promotions du restaurant >> ici <<

Restaurant Chez Boufffe Hochelaga | Blog Montreal Addicts

Ok il ne reste plus qu’une semaine pour en profiter, mais je vous parle quand même de Chez Bouffe, car même à plein prix ce restaurant vaut largement la peine de s’y rendre!
C’est le genre d’endroit à la lumière tamisée, aux tables en bois, au tableau à la craie qui vous présente des plats aux produits de saison et où on entend régulièrement de grands éclats de rire traverser la salle. Le genre d’ambiance que j’adore!

Tartare au Restaurant Chez Bouffe | Blog Montreal Addicts

Le tartare de bœuf (22$) et la poutine au confit de canard (12$) étaient tous les deux délicieux et copieux. Le rapport qualité prix est vraiment excellent! Une belle carte des vins permet de faire de beaux accords, quoi que vous choisissiez au menu.

Le service est très agréable, on peut prendre son temps pour apprécier sa soirée et attendre la prochaine séance de cinéma du métro Viau. En couple ou en gang d’amis, on s’y sent bien.

Si certains étaient déjà allés il y a quelque temps, les propriétaires viennent de changer donc c’est le moment de venir découvrir les changements effectués!

Vive la bonne bouffe!

Chez Bouffe
4316 rue Sainte-Catherine Est
(514) 252-5420

Dimanche et lundi: fermé
Mardi au vendredi: 11h30 à 22h (cuisine ouverte de 11h30 à 14h et à partir de 17h)
Samedi: 17h00

Facebook

signature annelise

Rendez-vous sur Hellocoton !