logo

Resto | La découverte de l’Hôtel Herman

Il y a ce genre de restaurants dans lequel on peut aller les yeux fermés, sans faire attention au menu du moment. L’Hôtel Herman en fait partie.
J’adore la décoration de l’endroit qui est recherchée, chaleureuse mais sans prétention. Un énorme bar occupe le centre du restaurant, bien sûr, c’est l’endroit que je préfère!

Hotel Herman | Blogue Montréal AddictsCrédits photo: © Hotel Herman

La truite était classique, mais parfaitement exécutée. Les oignons marinés et sucrés s’associaient à merveille avec la crème fraiche fumée. Une délicieuse façon de commencer le repas.
Ensuite le canard nous a régalé par son fondant, et l’accompagnement de trompettes de la mort était exquis. Un plat de caractère!
Mon coup de cœur est allé à l’agneau, dont la cuisson était encore une fois parfaite (un point fort du restaurant, sans conteste!). On y redécouvre le navet, et l’on essuie son assiette discrètement avec un bout de pain… car on ne veut pas en laisser une miette!

Hotel Herman | Blogue Montréal AddictsLa truite

Hotel Herman | Blogue Montréal Addicts Hotel Herman | Blogue Montréal Addicts
L’agneau et le canard

Pour terminer, le service est vraiment très bon et souriant, ce qui rend l’Hôtel Herman aussi enchanteur! Si votre budget n’est pas votre priorité (environ 50$/personne tout compris), je vous conseille grandement d’aller visiter ce restaurant qui fait maintenant parti de mes favoris!

L’Hôtel  Herman
5171, rue Saint-Laurent, Montréal (Québec) H2T 1R9
514 278-7000

Lundi au Samedi: 17h—minuit
Mardi: fermé
Dimanche: 17h—minuit

Son Facebook

Signature Montreal Addict - Anne Lise

Rendez-vous sur Hellocoton !