logo

MODE | Raymond IV, vide-dressing chic pour petits budgets

Raymond IV vide-dressing chic | Blog Montreal Addicts

Je vous présente aujourd’hui un vide-dressing chic pas comme les autres: Raymond IV! Pourquoi je vous parle de celui-ci et pas d’un autre? Tout simplement car j’adore les trouvailles de Christelle, la créatrice et propriétaire de la boutique. Je suis d’habitude très difficile en terme de vêtements et accessoires de seconde-main, mais j’ai toujours trouvé mon bonheur dans cette toute petite boutique installée dans Hochelaga… mais aussi en ligne sur raymond4.com.

Pour citer quelques exemples, j’ai trouvé une magnifique jupe Maison Scotch (55$) à une fraction de son prix (ahhh que je l’aime!), un chemisier noir avec une belle touche de cuir (25$) ou encore une robe pailletée (25$) parfaite pour mes futures soirées bling-bling estivales! (J’ai hâte!)
Ce vide-dressing « chic » porte bien son nom et l’on peut y faire de vraies trouvailles luxes telles que des sacs Coach, des trench Burberry, des blousons en cuir M0851 ou des sous-vêtements Aubade (qui ne sont pas de seconde-main, of course!).Raymond IV vide-dressing chic | Blog Montreal Addicts

Honnêtement, je ne trouve pas mon bonheur chez Empire Echange (ou les quelques autres), qui est beaucoup trop vintage pour moi. Donc je suis contente d’avoir trouvé une alternative! C’est aussi bon pour mon porte-monnaie, car si j’aime ce qu’elle vend… il y a des chances que je puisse moi aussi lui proposer certaines pièces de mon dressing. N’hésitez pas à la contacter par courriel avec une liste de vos choses à vendre, elle saura vous donner un retour rapidement.

Enfin, je me sens chez Raymond IV comme dans une vraie boutique: vêtements impeccables, bien rangés et un service super aimable de la belle Christelle. La seule différence? Tout est en solde!

Au fait, vous vous demandez pourquoi Raymond IV? C’est le nom de la rue sur laquelle la première boutique a été créée, à Toulouse, en France!

Raymond IV vide-dressing chic | Blog Montreal Addicts Raymond IV vide-dressing chic | Blog Montreal AddictsRaymond IV vide-dressing chic | Blog Montreal Addicts

Raymond IV
2011 rue Dézéry
Montreal, Quebec H1W2S3

ou raymond4.com

Jeudi au vendredi: 12h à 19h
Samedi au dimanche: 12h à 17h

Aussi sur Facebook, Twitter et Instagram

signature annelise