logo

Agend’Addicts | Idées sorties pour novembre

Le top 3 d’Anne-Lise

Quoi faire à Montréal novembre2013 | Blogue Montreal Addicts

Du 1er au 3 novembre Week-end de toute beautéPalais des Congrès – Bar à champagne, atelier de beauté et shopping… J’ai été tout de suite convaincu! Avec les copines c’est un rendez-vous à ne pas manquer!

Du 2 au 4 novembreLe Salon des Vins d’Importation PrivéeMarché Bonsecours – Amateur de vins? C’est le salon qu’il vous faut! On fait des réserves pour le temps de fêtes… et pour la première fois; on peut même acheter des bouteilles à l’unité!

Du 7 au 17 novembreCoup de coeur francophonePlusieurs salles – On se réchauffe en allant découvrir des artistes francophones dans de nombreuses salles montréalaises comme le Club Soda ou au Divan Orange par exemple. Partagez avec nous vos découvertes!

Le Top 3 de Anne

novembre2013 | Blogue Montreal Addicts

Du 1er au 11 novembreMontréal à tableun peu partout à Montréal – des dizaines de restaurants nous proposent de découvrir leurs cuisines grâce à des menus spéciaux à 19, 29 ou 39$. De quoi assouvir nos pêchés de gourmandises en découvrant de nouvelles adresses ! Anne-Lise et moi, on va tester le Hambar… on vous en reparle bientôt !

Du 20 au 25 novembreSalon du livre de MontréalPlace Bonaventure – Romans, documentaires, bandes dessinées, livres de cuisine, de voyage… de quoi remplir encore ma bibliothèque !

Le samedi 23 novembre – Parade du Père Noël rue Ste-Catherine – Quoi de mieux pour se mettre dans l’ambiance des fêtes que de voir la parade de Noël, avec des enfants, c’est évidemment mieux pour profiter de la magie de l’instant !

Bon mois de novembre !

PS: N’oubliez pas de voter pour nous pour les Made In Blog Awards >> Cliquez ici!

Rendez-vous sur Hellocoton !



  • J’ai bien hâte au salon d’importation privée et toutes mes réservations sont faites pour Montréal à table, mais je dois avouer que j’ai aussi bien hâte au salon du livre que je manque à chaque année depuis toujours. Grâce à toi je connais les dates! Cette année sera la bonne!

    • Anne Lise

      Tu ne seras pas déçue par le salon du livre! Il est superbe chaque année :)