logo

Agend’Addicts | Idées sorties pour novembre

Le top 3 d’Anne-Lise

Quoi faire à Montréal Novembre 2014 | Blog Montreal Addicts

Jusqu’au 20 décembreÉgrégore: le zénith du pop surréalismeGalerie d’art Yves Laroche – Depuis que je suis tombée sur la visite virtuelle de cette exposition, je rêve d’aller la voir de mes propres yeux! Le surréalisme m’a toujours beaucoup touchée, et ici on peut y observer des œuvres d’art exceptionnelles… à ne pas manquer!

7 au 9 novembre – Le weekend de toute beautéPalais des Congrès – Mode québécoise, tendances coiffure, bien-être, conseils maquillages, magasinage… La deuxième édition de cet événement très féminin promet encore d’être très dangereuse pour notre carte de crédit! Mais ça ne nous empêchera pas d’y aller!

28 au 30 novembreLa fête des vins du QuébecMarché Bonsecours – Encore un événement qui plaira aux montréalaises, car le thème cette année est « le vin au féminin ». On est bien d’accord que cela n’empêche en rien d’emmener son homme afin de faire de beaux achats que l’on dégustera pendant le temps des fêtes!

Le Top 3 de Anneagendaddicts-novembre-defi-vitalité-balnea

Du 1er au 21 novembreDéfi vitalité organisé par le spa Balnéa. Hier, c’était le « world vegan day » parfait pour commencer ce défi basé sur 3 principes : Savourer, transpirer, régénérer. On peut se procurer une trousse de défi pour 200$ qui contient livre de recettes, bons pour massage/spa, tapis de yoga, etc. N’ayant pas cette trousse, je vais suivre le défi à ma façon (du mieux que je peux!) et je vais vous partager mes conseils, astuces et recettes durant le mois de novembre. Vous embarquez avec moi?

Du 7 au 16 novembreCinemania, festival de films francophones, cinéma Impérial, 1430, rue de Bleury, Montréal. C’est le moment de s’enfermer dans une salle obscure et savourer un bon film, qu’il soit encensé par les critique, drôle, émouvant, d’un nouveau réalisateur ou d’un confirmé. Le choix est très intéressant, impossible de ne pas trouver un film qui saura nous toucher!

Les marchés de NoëlUn peu partout, plusieurs dates. Et oui, Halloween est passé, on pense déjà à Noël! Ce que j’aime dans cette fête, c’est toute la période avant, l’ambiance, et le magasinage des fêtes… et les marchés de Noël! J’adore ça. Comme tous les ans, les grands classiques Marché Casse-Noisette, Souk@Sat ou le marché Smart Design sont sur ma liste de marchés à visiter, mais il y a aussi les petits marchés, plus intimes, avec des petits créateurs qui débutent et c’est aussi très bien. Préparez vos agendas, je vous en reparle avant la fin du mois!

Bon mois de novembre!

Rendez-vous sur Hellocoton !