logo

Agend’addicts | Idées sorties pour mai

Le top 3 d’Anne-Lise

Quoi faire mai 2014 | Blog Montreal Addicts

Du 1er au 6 mai – Invasion Cocktailplusieurs bars à Montréal – Montréal a maintenant sa semaine du cocktail et on s’en réjouit! Durant 6 jours, plus de 20 bars à Montréal proposeront des cocktails délicieux pour seulement 5 $. Pour pouvoir en profiter, il faut se procurer le passeport « Invasion Cocktail » qui coûte 20$… Il va falloir le rentabiliser!

Le 4 maiNéz Pour VivreParterre du Quartier des Spectacles – Ce dimanche on bat un record pour la bonne cause! Afin de récolter des dons pour l’association Néz Pour Vivre qui soutient les jeunes adultes de 18 à 30 qui sont atteints du cancer, on est invité à acheter un nez rouge à 2$ et à venir sur le Parterre de la Place des Arts pour faire le plus gros rassemblement de nez rouges!

Du 27 mai au 1er juinOFFTAdivers salles à Montréal – Performance, théâtre, danse, musique, le festival d’arts vivants OFFTA nous emmène à la découverte d’artistes d’avant garde. Il faut s’attendre à être surpris et à vivre une expérience originale. Tout est bousculé et on aime ça!

Le top 3 de Anne

Agenda mai 2014-anne

Les 2, 3 et 4 mai – Corvée de nettoyage. On nettoie la ville, les parcs et les ruelles pour laisser définitivement l’hiver derrière nous et accueillir l’été comme il se doit. A nous les BBQ et pique-niques dans les parcs!

Les dimanches jusqu’au 18 mai – Suivez le chef! Circuit historique et gastronomique, organisé par le Château Ramezay. Il s’agit d’une balade de 90 minutes au cœur du Vieux-Montréal pendant laquelle on découvre des faits historiques tout en dégustant des bouchées gourmandes. Un combo gagnant!

Le 25 mai – La journée des musées est l’occasion de découvrir un musée ou de redécouvrir un classique de Montréal, une belle sortie culturelle ou artistique en cette journée spéciale! (informations à venir).

Bon mois de mai à tous!

Anne-Lise et Anne

Rendez-vous sur Hellocoton !