logo

AGEND’ADDICTS | Quoi faire à Montréal au mois de Juin

Top 3 d’Anne-Lise

Quoi faire à Montréal en Juin 2015 | Blog Montreal Addicts

Du 4 au 7 juin – Vente de trottoir Ontarioentre Darling et Pie ix – Hochelaga sera en fête pendant quelques jours. C’est le moment parfait pour faire du shopping dans ce quartier en plein changement, et ainsi découvrir les nouvelles adresses de l’avenue.

Du 4 au 14 juinFestival Muralrue St-Laurent – Encore cette année j’irai voir ces fabuleux artistes créer de magnifiques murales sur la rue St-Laurent. Au total, ce sont 50 murales qui vont apparaître sur les murs de la ville en seulement 11 jours. Bien hâte de les découvrir!

Du 12 au 13 juinSherbrooke t’en bouche un coinville de Sherbrooke – Pourquoi ne pas profiter de la belle saison pour sortir de la ville? Sherbrooke, située à 2h de Montréal, devient gourmande le temps d’un week-end et propose des ateliers de cuisines, des classes de vins et des dégustations. Une belle balade en prévision!

Le top 3 de Anne

Agenda du mois - quoi faire en juin - blog Montreal Addicts

Du 10 au 14 juinMondial de la bièrePalais des congrès. C’est l’occasion de découvrir de nouvelles saveurs, de rencontrer les artisans des microbrasseries et de faire le plein de bonnes idées pour les prochains [email protected]!

Du 1er au 21 juinFestival Fringe de MontréalPlusieurs salles, autour du boulevard St-Laurent essentiellement. Ce festival propose des spectacles décalés, loufoques, drôles ou surréalistes! Majoritairement anglophones, je trouve toujours des shows qui me plaisent et j’aime beaucoup l’ambiance et la programmation du parc Fringe!

23 et 24 juin – La St-Jean – Place des festivals, Villeray ou Laval? Le 23 juin, il faudra choisir entre 2 gros spectacles! La programmation n’est pas encore sortie pour Montréal mais celle de Laval est très très intéressante. Le 24, on peut aller fêter dans Villeray où l’ambiance est toujours agréable et la foule au rendez-vous!

Bon mois de juin!