logo

Agend’addicts | Idées sorties pour juin

Le top 3 d’Anne-Lise

quoi-faire-juin-2014-montreal

Du 6 au 8 juinLe festival de YogaConservatoire de musique et d’art dramatique -Pour la 3ème année la communauté de Yoga de Montréal se réunit le temps d’une fin de semaine où on pourra découvrir plus de 30 styles et de 50 heures d’ateliers, de classes, de représentations, de discussions et de tables rondes.

Du 11 au 15 juin – Le Mondial de la bièrePalais des Congrès de Montréal – On y découvrira cette année 573 produits (bières, hydromels, cidres…) dont 514 bières. De quoi trouver son bonheur! Mais attention, il va falloir choisir!

Du 26 juin au 6 juilletLe festival de Jazz – De tous les festivals musicaux c’est celui que je préfère! C’est une musique que j’adore écouter en plein air ou dans une petite salle feutrée. Une occasion parfaite pour découvrir de nouveaux artistes dont on n’a jamais entendu parler (pour l’instant!). Si on veut faire la fête dès début juin, on pense au Francofolies (du 12 au 22 juin)!

Le top 3 de Anne

Agenda 2014 - Quoi faire à Montréal

Du 12 au 15 juinFestival Mural – Autour du Boulevard St-Laurent. Cette année encore, l’art urbain va nous en faire voir de toutes les couleurs! J’aime beaucoup voir les artistes travailler et voir évoluer les oeuvres sur les murs de Montréal!

Les jeudis et dimanches jusqu’en septembreParcours découverte et visite guidée du quartier des spectacles – Quartier des spectacles – Découvrir ce quartier, en apprendre ses secrets, c’est le but de ces balades qui me semblent bien intéressantes!

6,7 et 13 juin – Des Crafts party comme j’aime! – The Little Spot organise un pique-nique créatif le 7 juin  avec Fripe Fabrique Boutique & Atelier D.I.Y. & La Fabrique éthique de Montréal et une soirée créative spéciale vacances le 13 juin, (Oui, celle là même où on était invitée en mars dernier!) Le 6 juin, c’est aussi la craft party d’Etsy. La créativité à son meilleur!

Bon mois de juin à tous!

Rendez-vous sur Hellocoton !