logo

AGEND’ADDICTS | Quoi faire en janvier à Montréal

Le top 3 d’Anne-Lise

Quoi faire à Montréal en janvier 2017 | Blog Montreal Addicts

Du 7 au 12 mars – Pop Yoga NeigeParcs Lafontaine et Laurier – Pop Spirit offre gratuitement des cours de Yoga Neige tous les samedis et dimanches durant les prochains mois. Il n’y a même pas besoin de s’inscrire!

Du 12 janvier au 19 marsIgloofestQuai Jacques Quartier – Je ne suis pas une grande fan de musique électro mais cette édition spéciale du 375e promet d’être incroyablement folle! Sur place l’ambiance et les activités proposées suffisent à passer une belle soirée… malgré le froid!

21 janvierLa descente de Saint-Denis en boîtes à savon – La rue St-Denis se transforme en un lieu de course pas comme les autres. Sur 280m, petits et grands pourront s’affronter pour être le grand champion. En tant que participants ou spectateurs, l’événement risque d’être très drôle à voir!

Le top 3 d’Anne

agendajanviermontreal

Du 5 janvier au 5 février – Happening gourmandVieux-Montréal – Bien commencer l’année,  ça veut dire profiter des bonnes tables de Montréal! Plusieurs restaurants offrent des tables d’hôte à prix avantageux (23,26 ou 30$). On peut donc se faire plaisir avec un bon repas après une balade au Vieux-port ou avant d’aller à Igloofest!

Du 21 au 29 janvier – La tournée du chocolat chaud – 15 établissements participants à Montréal – Pendant 9 jours, on se régale de chocolat chaud pour la bonne cause. Pour chaque boisson vendue à 4$, 0,50$ seront versés à La Tablée des chefs. Aucune raison donc de ne pas profiter de cet événement!

Jusqu’au 8 mars, tous les mercredis – Réconfort sur glace – patinoire du Vieux-port. Chocolats chaud, foyer, guimauve, bonne ambiance, les mercredis on patine et on relaxe! Bon combo pour passer une belle soirée d’hiver!

On vous souhaite à tous un magnifique début d’année 2017!