logo

Découverte | Ma première boite Le Parcel

Je vous en parlais il y a quelques semaines, j’ai eu un gros crush sur le concept de Le Parcel qui consiste à recevoir chaque mois une boite avec des chocolats + une surprise + des tampons. La boxe idéale quand la pire semaine du mois pointe le bout de son nez!

Donc voici ma première impression sur cette fameuse boite ultra féminine Le Parcel!
Boxe Le Parcel | Blogue Montreal Addicts

Tout d’abord, on ne peut pas avoir de doute quand on reçoit le colis. Le Parcel est scotché en énorme dessus… si ils deviennent vraiment connus, Montréal saura que je me fais livrer des tampons par la Poste et que je vais bientôt être de mauvaise humeur.

La boite est vraiment jolie, je la réutiliserais pour ranger mon bordel dans la salle de bain, c’est certain. Concernant ma commande? Pas d’erreur tout est là. Je suis armée comme il faut.

Boxe Le Parcel | Blogue Montreal Addicts

Ensuite j’étais impatiente de voir ce que j’aurais comme « surprise » et comme chocolat. (Il faut l’avouer c’est pour ça que j’ai accepté de payer une fortune pour quelques tampons).

J’ai été déçue par les chocolats. Deux petites boules Lindt? Cela fait un peu cheap quand même.
Puis j’ai découvert ma surprise… « Keskecékeça?? ». Avant d’aller sur Internet voir ce que c’était The Twist Band, j’étais vraiment perplexe.
Ces petites élastiques (qui coûtent 6 à 8$ les 3) sont présentées comme les élastiques parfaites: elles ne casseront pas et elles n’abîmeront pas vos cheveux. C’est une belle découverte!

Boxe Le Parcel | Blogue Montreal Addicts

Au final, le prix de la boxe, 20$ avec les frais de port, est assez élevé. J’adore le concept , mais est-ce que cela rentre dans mon budget? Pas certain!

Et vous, allez-vous craquer pour cette boxe vraiment cute? 

Signature Montreal Addict - Anne Lise

Rendez-vous sur Hellocoton !