logo

DECO | Plantzy ou comment avoir la main verte sans effort

Avoir des plantes chez soi, c’est vraiment cool! C’est beau et ça donne une touche verte très vivante à n’importe quelle déco. Mais, tout le monde n’a pas la main verte ou l’envie de s’occuper de plantes vertes. C’est là que Plantzy entre en scène! Cette jeune entreprise montréalaise existe depuis l’année dernière et offre un service de livraison de plantes vertes, soigneusement sélectionnées.

Plantzy plantes livrées gratuitement montreal - blog Montreal Addicts

C’est facile, pas cher et pratique (finie la corvée de ramener une plante qui rentre pas dans la voiture)! Pour commencer, on va sur le site Plantzy et on sélectionne les plantes qu’on verrait bien sur notre petite table de salon ou sur notre bureau. Elles sont ensuite livrées gratuitement (certains arrondissements de Montréal seulement), on reçoit quelques conseils simples pour s’en occuper et voilà! C’est aussi simple que ça.

Plantzy propose des cactus, plantes vertes résistantes, bonzaï et succulentes. Ce sont des plantes faciles d’entretien, il est presque impossible de les « tuer »… et c’est ça qu’on aime! Un peu d’eau pour certaines, juste un jet de brumisateur pour d’autres, c’est vraiment parfait pour les gens tête en l’air ou ceux qui sont souvent hors de la maison.

Plantzy plantes livrées gratuitement montreal - blog Montreal Addicts 2

Pots suspendus, jardinière, gros et petits pots, en verre ou en terre, terrarium, le choix est varié et intéressant. Sachant que les premiers prix débutent à 25$, pot inclus, il serait dommage de s’en priver. Cela fait également une excellente idée cadeau! De mon côté, j’attendais que les Air plant soient disponibles… mais maintenant j’hésite entre ça et les minis cactus. Ou une grosse plante? J’ai envie de tout acheter!

Quelle plante irait bien dans votre chez-vous?

Plantzy
Site webFacebookInstagram – Pinterest

signature-anne

Rendez-vous sur Hellocoton !



  • Merci pour cette belle découverte, j’adore le concept, je passe commande de bébés cactus en fin de semaine ;-)

    • anneaddicts

      Moi aussi je crois que je vais commander les bébés cactus! Ils sont vraiment trop cutes!