logo

Photoshoot | Les deux Anne(s) se prennent pour des pin-ups!

Il y a quelques semaines nous avons reçu une invitation qui nous a fait sauter au plafond. La photographe Anaïs Faubert nous a demandé de poser pour sa série de photos « Pin-up »! En moins de 2 secondes, on a prévu une date et un lieu pour ce superbe photoshoot.

making-of-anais-faubert-photographie

Une fois sur place, on a été accueillies par Anaïs et sa « partenaire in crime », Mely, qui allait nous maquiller pour l’occasion (et qui donne aussi des cours de maquillage entre filles à domicile!). Le résultat était superbe. Le pouvoir du rouge à lèvre rouge, qui nous rend invincibles!

Anne et moi, on n’avait jamais participé à ce type d’exercice en tant que modèle, donc on avait un peu la pression. Finalement, on s’est éclatées à faire nos « pin-ups », aidées par Anaïs qui nous a tout de suite mises à l’aise ainsi qu’une belle musique d’ambiance!

making-of-anais-faubert-photographie-2

Je pense que l’on a tous un côté pin-up qui ne demande qu’à ressortir! On a vraiment eu du fun à trouver les positions les plus féminines, romantiques ou drôles. En tout dernier, Anne et moi avons fait les photos à deux, difficile de ne pas rire tout du long!

Ce genre de photoshoot est vraiment idéale pour une activité entre filles (je pense notamment à un anniversaire, bridal shower ou baby shower)!

Enfin bon… assez discuté! Voici le résultat!

pin-up-anais-faubert

making-of-anais-faubert-photographie-4

Anne et moi on est vraiment heureuse d’avoir d’aussi beaux portraits! On a plutôt l’habitude de prendre nos assiettes en photo, c’est agréable d’être de l’autre côté de l’objectif pour une fois.

Si l’expérience vous tente, contactez Anaïs pour réserver une séance d’environ 2h (de fun), elle s’adapte totalement à vos disponibilités! Le prix dépend du nombre de filles,  mais cela peut facilement remplacer une virée au spa… en plus original!

Photographe:
Anaïs Faubert Photographe (514) 627-7106
Son site, Facebook

Maquillage:
Mely Make Up Artist (514) 559-0496
Son site, Facebook, Twitter et Instagram

signature annelise

Rendez-vous sur Hellocoton !