logo

Pâtisserie | Un goûter à la Maison du macaron

Mise à jour de juin 2014 : La Maison du macaron a fermé. Retrouvez les pâtisseries et macarons sur l’avenue Mont-Royal, A la Folie, pâtisseries audacieuses.

—-

Les [email protected] après le boulot, j’aime ! Même si j’adore aller boire une bière ou un verre, une pause sucrée est tout aussi appropriée pour me remonter le moral (et mon niveau glycémique !)

C’est à la Maison du macaron que j’ai décidé d’aller récompenser mes papilles.

maison du macaron | Blogue Montreal Addicts

Toutes les semaines, un dessert et une boisson sont à l’honneur du [email protected] gourmand. Une pâtisserie digne des plus grands, des produits frais et savoureux, du plaisir pour les yeux et les papilles, je suis comblée !

En plus du dessert vedette, il y a plusieurs desserts à carte (à base de macaron, citron ou chocolat…). Le choix des thés est très intéressant et le café est très bon. Le tout est présenté sur un menu électronique via Ipad, original !

maison du macaron | Blogue Montreal Addicts

Le salon de thé, adjacent à la boutique, est calme et reposant, parfait pour passer un moment agréable, ou rattraper le temps avec une amie ! Enfin, bref, tout ça pour dire que c’est l’endroit idéal pour commencer une belle soirée… ou passer l’hiver au chaud.

Le plus dur dans tout ça ?
Résister à l’envie d’une boîte de macarons pour la maison ! (je ne résiste pas souvent…)

________

La Maison du macaronFacebook
4479, de la Roche
Montréal

lun – mer: 11:00 – 18:00
jeu – sam: 10:00 – 21:00
dim: 10:00 – 20:00



  • La folie est à nos portes! La maison du Macaron déménage officiellement au 1126, avenue Mont-Royal Est sous le nom de «À la Folie – Pâtisseries audacieuses».

    Les chefs Crop offrent une expérience pâtissière osée et enivrante, du jamais vu à Montréal. Ce nouveau concept allie couleurs, saveurs et sensations dans l’unique but d’émerveiller et séduire les amateurs du beau et du bon avec une toute nouvelle variété de créations.

    • Anne

      Merci pour cette nouvelle!
      Nous serons ravie de découvrir cette nouvelle adresse gourmande.